Contribution de
jadeolivier

Pourquoi je suis Supernatural depuis 7 saisons...

Ca fait huit saisons que ça dure mais c'est une affaire qui marche : la série Supernatural plaît toujours autant ! L'histoire de deux frères (canons) en proie à des phénomènes paranormaux aux quatre coins des Etats-Unis. Difficile de ne pas craquer pour leurs aventures !

© Warner Bros
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cela fait huit saisons que ça dure mais c'est une affaire qui marche : la série Supernatural plaît toujours autant ! L'histoire de deux frères (canons) en proie à des phénomènes paranormaux aux quatre coins des Etats-Unis. Difficile de ne pas craquer pour leurs aventures !

Série Supernatural Dean Sam Winchester

Copyright photo : The CW Network

1) On suit les aventures de 2 frères un peu spéciaux

Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles) chassent les esprits et autres monstres depuis la mort étrange de leur mère. C'est leur père qui leur a tout appris, mais celui-ci se montre vite introuvable.

Les deux frères vont alors entamer un périple au pays de l'Oncle Sam à sa recherche. Le tout en combattant les nombreux phénomènes paranormaux qu'ils croiseront sur leur chemin. Et en se supportant tant bien que mal, la vie de frères n'étant pas un long fleuve tranquille.

Série Supernatural

Copyright photo : The CW Network

2) On frissonne à chaque épisode (brrr)

Chacun ou presque se consacre à un phénomène surnaturel, des mythes les plus glaçants aux plus grandes légendes urbaines. Les deux frangins combattent aussi bien la Dame Blanche (esprit errant au bord des routes et s'attaquant aux hommes infidèles) que les wendigos (humains cannibales) ou les stryges (sorcières pouvant se transformant en insectes)...

Un vrai glossaire des créatures surnaturelles, qui rappelle les plus grandes frayeurs de notre enfance ! L'ambiance de la série, parfois digne d'un film d'horreur (mais pas trop), la rend encore plus amusante.

Mais attention : rien de gore comme dans la série Walking Dead ou Dead Set.

J'ai connu cette série lors de la diffusion de la toute première saison sur M6... Chaque samedi soir était un événement à la fois effrayant et amusant. Je la regardais en compagnie de mes frères dans l'obscurité totale, de super souvenirs d'adolescence ! Et mon attrait pour cette série qui n'a pas décru depuis.

Série Supernatural Saison 7

Copyright photo : The CW Network

3) La saison 7: un avant-goût de l'Apocalypse

Dans la saison 7, les Winchester tentent d'arrêter les diverses créatures de l'Enfer qui ont débarqué sur Terre. Leur projet : asservilir l'humanité et provoquer l'Apocalypse...

Une saison 100% prophétique à l'américaine, qui ravira les plus grands adeptes de la série et du genre fantastique en général !

Prêtes à sillonner les routes américaines avec Sam et Dean ?

Saison 7 de la série Supernatural dès le mardi 13 novembre 2012.Tous les mardis à 22h20 sur TF6


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible