Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

1 short en jean, 3 styles

Déjà amorcée l'an dernier, la tendance mini-short en jean se confirme cet été. De jour comme de nuit, on l'adore : hippie, rock ou bien encore bobo chic, à vous de faire votre choix !

1 short en jean, 3 styles
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Notre choix : le short en jean reboulé, agrémenté de quelques clous autour des poches (Zara), à choisir d'un bleu moyen pour le porter avec tout.

Le short en jean, je le porte avec ...

Une blouse ethnique

LA tendance avec un mini short en jean ? Le hippie folk of course ! Pour rester dans cet esprit, on opte donc pour une blouse blanche très estivale rentrée dans le short pour un style loose... LA combinaison gagnante qui nous fera toutes craquer cet été !Rajoutez à ça une besace frangée et vous serez complètement dans le coup. On vous aura prévenue !

Un haut blanc romantique

Une chemise à carreaux au-dessus d'un haut blanc romantique, assortie d'un mini perfecto en cuir mou... Osez mélanger les styles et vous serez au top de la tendance !Armez-vous d'accessoires : le fameux panama, les spartiates à talons indispensables pour la saison sans oublier un beau sac chic tout en cuir.

On adore : quand la température monte, couvrez-vous d'un simple gilet d'homme. Effet garanti !

Un blazer

La nuit pour sortir, on s'autorise le short. Si si !Associé à un blazer et des talons vertigineux, on reste élégante tout en étant tendance. Jouez les stars d'un soir avec des Wayfarer sur le nez... Une tenue résolument bobo chic !

Voilà trois belles occasions de montrer vos gambettes !

Blouse : Matthew Williamson pour H&M / Sac et spartiates : Zara / Bijoux de cheveux : Accessorize

Perfecto : H&M / Chemise : Créme / Top : Sarah Wayne / Spartiates : Nine West / Panama : Sinequanone / Sac : Chanel

Blazer : Diab'less / Top : Zara / Chaussures : Steve Madden / Bijoux de cheveux : New Look

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0