Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

10 heures chrono : le tube de l'été ?

Les laboratoires Cooper proposent Dix20, un solaire qui protégerait pendant dix heures consécutives. A prendre ou à laisser ?

10 heures chrono : le tube de l'été ? © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
creme solaire dix 20 laboratoires cooper

 

Les laboratoires Cooper proposent Dix20, un solaire qui protégerait pendant dix heures consécutives. A prendre ou à laisser ?

La plage, le monoï, les magazines people, les mâles façon tablettes de chocolat qui transpirent en faisant du beach-volley, c'est la summerlife comme vous l'aimez...Ce qui vous tape, par contre, franchement sur les nerfs, c'est de devoir passer toutes les heures par la case " crème solaire ", côté pile et côté face.Bonne nouvelle pour les épuisées ou les paresseuses, les laboratoires Cooper commercialisent Dix20, un nouveau produit contenant quatre filtres solaires incorporés dans une formule à base d'eau, d'huile et d'alcool.Produit qui serait apte à nous préserver du rayonnement UV pendant dix heures d'affilée, même si l'on baigne et se re-baigne...Une promesse publicitaire à ne pas prendre au premier degré, selon les dermatologues, sous peine de cramer son capital cutané !

Pour ou contre la Dix20 ? Faites-vous votre idée en allant sur le site www.dix20.fr et en consultant la page du dermatologue Hervé Van Landuyt www.asfoder.net .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0