Contribution de
Lily_Mars
News Beauté   Beauté  

10 marques beauté à qui je suis fidèle

Et oui, parfois, les beauty-addicts sont fidèles !

© DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En tant que passionnée de beauté, j'adore tester toutes sortes de produits et de nouveautés. Mais malgré tout, je finis toujours par revenir vers certaines marques, dont la qualité n'est plus à prouver. Voici les marques qui font partie de mon quotidien !

Demak-up, mon allié démaquillage
Ma mère les utilisait, et j'ai continué : les cotons démaquillants de chez Demak-up sont, pour moi, les plus efficaces. J'adore leurs disques qui retirent vraiment le maquillage en profondeur, sans irriter ma peau.

Neutrogena, mon nettoyant préféré
Si je suis totalement infidèle en matière de démaquillant (j'alterne entre eau micellaire, huile et lait), je suis totalement fan des produits nettoyants pour le visage signés Neutrogena. Mon chouchou ? Le gel exfoliant matifiant Visibly Clear, super efficace.

Uriage, ma crème hydratante doudou
Pour mon visage, j'aime les soins poids-plume, et la crème de jour Uriage Roseliane est tout simplement parfaite. Elle hydrate sans laisser de fini gras et pénètre en trois secondes chrono.

Dove, le top du top des déos
J'ai depuis peu découvert les mini-déos Spray de Dove, et plus principalement l'original, le talc soft et le go fresh, qui sentent délicieusement bon en plus d'être efficaces.

Bourjois, le top du dissolvant
Trouver un bon dissolvant qui n'abîme pas mes ongles a été une vraie tannée. Mais le bain dissolvant signé Bourjois est le top du top. Il est doux, sent bon, et est hyper efficace !

Givenchy, le roi du mascara
Avec sa brosse bizarre, le mascara Phenomen Eyes est un peu surprenant, mais je n'ai pas encore trouvé mieux pour allonger mes cils et agrandir mon regard.

Lolita Lempicka, mon parfum signature
Cela doit bien faire 10 ans que je suis fidèle à mon parfum, Le Premier Parfum de Lolita Lempicka. Je ne jure que par son flacon en forme de pomme, et tout le monde s'accorde à dire qu'il me correspond parfaitement.

Rimmel, mon coup de coeur vernis à ongles
Tenue impec, couleurs canons… Rien à dire, les vernis à ongles Rimmel ont dégagés tous les autres de ma vernis-thèque, je ne jure plus que par eux.

Le Petit Marseillais, mon copain sous la douche
Le gel douche Verveine Citron traînait déjà sous ma douche quand j'étais petite… Et ça n'a pas changé. Cette odeur, c'est ma madeleine de proust, et j'adore la garder sur ma peau.

Aussie, l'allié de mes cheveux
Mon père me les ramenait de ses voyages en Angleterre, et depuis qu'ils ont débarqué en France, je ne m'en lasse pas. Les soins Aussie, je n'ai pas trouvé mieux pour mes cheveux.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0