Contribution de
Rose Mayfer
Santé   sexo-psycho  

10 mars 2016: Une journée nationale pour écouter nos oreilles.

Les filles, un peu de sérieux. A l’occasion de la journée nationale de l’audition, aujourd’hui, on parle santé. Comme de nombreuses personnes, il m’est arrivé d’avoir des pertes d’équilibre, une pression dans mon oreille ou des problèmes d’audition, des vertiges, des bourdonnements… Pas de panique, si vous vous reconnaissez dans ces symptômes, ce n’est pas la dingue !

10 mars 2016: Une journée nationale pour écouter nos oreilles. © Rose Mayfer
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En réalité, un quart de la population française serait touchée par les acouphènes. A défaut d’être supprimés, ces bruits parasites peuvent être atténués. Alors après avoir essayé de nombreuses techniques en vain, j’ai trouvé l‘ingrédient santé naturel bénéfique pour mon bien-être: Pycnogenol® !

Plusieurs études attestent de l’efficacité de Pycnogenol® pour les personnes souffrant de maladies liées à l’oreille interne. D’ailleurs, près de 90% des patients n’en souffrent plus après une cure de 6 mois de Pycnogenol®. Les résultats ont montré une nette amélioration de la vascularisation de l’oreille interne et une diminution spectaculaire des bruits parasites dans l’oreille affectée. Pycnogenol® réduit donc ces symptômes de façon naturelle grâce à son action anti-oxydante et anti-inflammatoire.  

Clairement, sur une échelle de 0 (symptômes mineurs) à 15 (acouphènes constants et sévères), je suis passée de 8 à 3 ! Le traitement sur et naturel de ce produit me plait vraiment, avec ses extraits d’écorce de pin maritime des Landes. Fini les maux de l’oreille qui empêchent d’aller au boulot, Pycnogenol® est là pour vous sauver !

Trouvez votre point de vente sur www.pycnogenol.fr  

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0