Contribution de
AlixOo
Ecrans   Culture  

10 raisons qui me font détester Star Wars

Tous mes mecs ont essayé de me faire regarder Star Wars, « tu vas voir c’est génial », « c’est un belle épopée spatiale et familiale », « R2D2 est trop mignon ! ». (Attention #Spoiler)

10 raisons qui me font détester Star Wars © Disney
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Alors j’ai cédé, j’ai vu tous les Star Wars avec mes mecs, et aujourd’hui j’ai même regardé la bande annonce du prochain (toute seule), c’est dire...

Je vais vous faire ci-dessous mon TOP 10 des meilleures raisons pour arrêter avec Star Wars, parce que c’est nul.

Raison 4 : Yoda est vraiment trop laid.

Le type qui a eu l’idée de Yoda a quand même considéré qu’il allait faire un personnage basé sur le croisement d’un nain, d’un rat, et d’une brique de soupe de courgette. Ce personnage est horrible, et histoire d’en rajouter une couche, il fallait qu’il soit vieux et qu'il parle à l’envers. Au secours.

Raison 5 : Il embrasse sa soeur voyons.

On a tendance à l’oublier, mais la base de Star Wars c’est quand même l’histoire d’amour d’un frère pour sa soeur, ils finissent même pas se faire des bisous à un moment. Tout ceci en toute décontraction, et des millions d’ados sont fans de ce truc.

Raison 6 : Je suis athée.

On en parle de la Force ? Globalement Star Wars tourne essentiellement autour de ce pouvoir surnaturel qui sort de nulle part, et qui est porté par des mecs habillés en robe.

Vous ne faites pas le rapprochement ? Bah pensez-y un peu.

Et devinez qui gagne à la fin ? Ceux qui y croient, oui oui. Pas très laïque tout ça…

Raison 1 : C’est dans le désordre.

Exactement comme ce TOP10, c’est INSUPPORTABLE hein ? Le mec pouvait pas commencer par le premier opus genre ?!

Raison 2 : Les sabres laser c’est idiot.

Les mecs passent des heures à se battre à coup de sabres, et aucun ne se se dit à un moment « ok je vais sortir un pistolet ». Bon ok en vrai y a des pistolets laser aussi dans Star Wars, m’enfin les types préfèrent quand même leurs sabres, tordus...

Raison 3 : Les ewoks.

Un opus entier de Star Wars tient sur une tribu d’ours en peluche, le malaise est total.

Raison 7 : Hayden Christensen.

Le rôle le plus important de la saga Star Wars, à savoir Dark Vador, est joué pendant 3 épisodes par l’acteur avec le moins de charisme du cinéma, depuis que le cinéma existe.

Raison 8 : Les coiffures de Leia.

Les macarons de la princesse ont beau être iconiques, c’est ridicule. D’autant plus ridicule qu’ils ont affligé Natalie Portman de coiffures toutes aussi ridicules dans les 3 opus qui la concerne.

Raison 9 : Jar Jar Binks

Ce personnage complètement idiot et à l’accent insupportable est clairement là pour plaire aux plus jeunes et faire vendre des peluches, mais au secours, chaque scène où il est présent est une torture...

Raison 10 : Je préfère Star Trek.

Spock a 1000 fois plus de prestance malgré sa mono-expression que tous les acteurs de Star Wars réunis.

Voilà, sur ce, je retourne regarder une fois encore la bande annonce de l’épisode VII, parce qu’après toute cette mauvaise foi, la Force me rappelle.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0