Contribution de
Laetitia_Rbl
Psycho   sexo-psycho  

15 choses que vous ne saviez pas sur moi

Les blogueuses jouent souvent à ce petit jeu. Et nous alors ?

15 choses que vous ne saviez pas sur moi © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Sur ElleAdore.com, on commence à avoir une vraie petite communauté. On aime lire les papiers des unes et des autres… Mais on ne se connaît pas toujours très bien. Les 10 choses qu'Autruche Blog ne pouvait pas mettre sur son CV m'a donc donné l'idée de vous proposer de découvrir 15 choses que vous ne connaissez pas (encore) sur moi.

1. Au resto, je mange mes burgers à la fourchette. A part au Domac, je suis incapable de prendre un hamburger dans mes mains pour le manger comme ça. Ils sont beaucoup trop grands.

2. J'ai une passion pour les paillettes. Sur mes ongles, mes carnets, ma déco… J'adore quand ça brille.

3. Quand on parle de séries, je suis toujours dans l'excès. Depuis que j'ai découvert Netflix, je dévore des intégrales, et je suis capable d'enchaîner une saison entière en un weekend.

4. Je suis une fille famille. Mes frères et soeurs sont les personnes qui comptent le plus. Mais mes cousins et cousines aussi. La famille, pour moi, c'est tout. Le premier qui y touche…

5. J'adooooore la téléréalité. Secret Story, Les Anges… Quand j'ai l'occasion de me vautrer dans mon canapé devant quelque chose de stupide, j'adore.

6. Mais j'adore aussi la lecture. Je suis une dévoreuse de bouquins. J'adore la littérature pour ados, mais aussi les vieux classiques, et surtout la poésie.

7. Victor Hugo est mon idole. Ces livres, ses opinions… Pour moi, cet homme avait tout compris.

8. Ecrire est une vraie thérapie. Que ce soit dans mes articles ou dans mes carnets, je passe plusieurs heures par jour à aligner des mots. C'est un véritable besoin.

9. J'ai confiance en moi, mais seulement avec les gens que je ne connais pas. Cette confiance, c'est une carapace qui se fissure dès que je commence à m'ouvrir à ceux qui comptent pour moi.

10. Ma réussite professionnelle est ma plus grande fierté.

11. Je n'ai jamais cru au coup de foudre. Jusqu'au jour où j'ai ouvert une porte, vu cet homme, et immédiatement compris qu'il était l'homme de ma vie.

12. Je suis une beauty addict, et je suis obsédée par mes cheveux. Je leur fais subir tout et n'importe quoi, mais à côté de cela, j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux.

13. J'ai un humour de merde. Mes blagues tombent toujours à plat, et le mot Kiwi me fait mourir de rire.

14. J'ai une peur panique des serpents. Le simple fait d'en voir un en photo ou sur un écran me fait frissonner.

15. J'adore faire des listes pour tout.

>> Et vous ? Quelles sont les 15 choses que l'on ne sait pas encore sur vous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0