Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

2 coiffeurs VIP nous briefent

Astuces, faux-pas... elleadore.com a interrogé deux pros du ciseau pour nous éviter tout dérapage question coiffure.

2 coiffeurs VIP nous briefent © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Votre produit fétiche ?

S. B : J'aime beaucoup la laque, c'est un produit vraiment top. Ce qui est magique, c'est surtout comment vous l'utilisez, notamment quand vous voulez avoir du volume.

Pour un effet saut du lit sexy, vaporisez de la laque sur toute la tête et brossez vos cheveux avec une brosse en soie avant de les mettre en forme : cela permet de mieux les travailler.

J'aime aussi beaucoup les shampooings secs pour donner un aspect un peu mat aux cheveux.

Le faux-pas à éviter ?

S. B : Colorer ses cheveux soi-même ! Un œil professionnel saura toujours trouver la couleur adaptée à votre type de cheveux et à votre teint. Cela fait une énorme différence !Ne soyez pas trop économe avec votre budget coiffure, vous ne le seriez pas avec vos vêtements... Rappelez-vous que vous portez votre coupe tous les jours et pas seulement pour les grandes occasions...

Sally Brooks

Merci à Sally Brooks, "Propriétaire et Directrice du célèbre salon Brooks&Brooks à Londres et Coiffeur Créateur Nivea Hair Care".

Le look dont vous êtes la plus fière ?

S. B : Je n'en ai pas particulièrement, mais j'adore quand une personne me fait confiance pour la relooker. Le côté de mon travail que je préfère est quand je la vois revenir au salon 6 semaines plus tard, toujours heureuse de son nouveau style car elle arrive à bien se coiffer chez elle.

Le plus important dans une coupe est que vous puissiez refaire ce qu'a fait le coiffeur au salon.

Qui rêveriez-vous de relooker ?

S. B : Les hommes en général ! La seule chose qu'ils doivent savoir est que lorsqu'on applique un produit, on a aussi des cheveux derrière ! Et que cela vaut le coup de dépenser de l'argent pour ses cheveux, cela ne rend pas plus féminin, mais permet d'avoir plus de style ! Du côté des people, j'aurais dit Katie Holmes , mais elle a trouvé un bon coiffeur maintenant.

Et Johnny Depp ... Non, en fait je rêverais juste de passer mes mains dans ses cheveux, alors ça ne compte pas !

Une astuce pour les lectrices d'elleadore.com ?

S. B : Pour avoir un beau volume, sexy, il y a une chose très facile à faire : après avoir lavé vos cheveux, peignez-les, mais ne faites-pas de raie (même si vous avez l'habitude d'en avoir une) car cela aplatit les cheveux. Faites un brushing en partant du front jusqu'au sommet de la tête. Travaillez en cercle tout autour - gardez en mémoire que la tête est ronde...Choisissez bien vos produits coiffants et ne surchargez pas vos cheveux. Si certains soins sont dits stylisants et d'autres de finition, il y a une raison !Je vois souvent des gens utiliser de la laque pour gagner du volume. C'est un produit de finition qui sert à fixer la coiffure que vous avez créée. Donc utilisez plutôt un produit volumateur avant !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0