Contribution de
nasthynath
Mode   News mode  

20 astuces pour être bien habillée pour les fêtes

Que ce soit pour les fêtes de fin d’années ou autres événements dédiés aux retrouvailles, il faut bien s’habiller pour faire bonne impression. Pour vous aider à trouver le style qui vous mettra le plus en valeur, suivez ces quelques conseils.

20 astuces pour être bien habillée pour les fêtes © -
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1. Lespaillettes

Brillez de mille feux sous les jeux de lumière avec desvêtements à sequins. Pour un style branché, vous avez par exemple le top àpaillettes dorées et les leggings scintillants. Vous pouvez également faireplus classe avec une jupe droite à sequins argentés et une chemise basique.

2. Lerouge

Restez dans le thème de Noël avec la couleur rouge, uneteinte passe-partout. Sans vous en tenir à la fameuse robe rouge, vous pouvezfaire des amalgames antre le rouge et le bleu marine, le noir, le crème, legris ou le rose poudré.

3. Ladentelle

Sur une petite jupe noire, la dentelle apportera une touche àla fois simple, classe et sexy à votre look pour les fêtes.

4. Lescollants fantaisies

Personnalisez votre look avec des collants fantaisies quivaloriseront une jupe patineuse. Ici, le but est de paraitre bien stylée touten évitant d’être trop sérieuse.

5. Lespelages de fauve

Portez des imprimés léopard ou panthère sur votre sweat,votre collier ou tout accessoire qui vous aidera à valoriser vos basiques.

6. Lesnombreuses couches de vêtement

Tout en restant stylée, luttez contre le froid hivernal ensuperposant les couches de vêtement. Si vous portez un pantalon, le haut seracomposé de sous-pulls, de chemise en coton, de pull en mohair à col rond et deplastron. Par-dessus une robe, vous pouvez mettre un pull fin en cachemire, uncardigan, une veste et un sautoir pour une petite touche originale et classe.

7. L’imprimétartan

Pour devenir adepte de look écossais, sans oublier lesbottines noires qui vont apporter une touche d’originalité pour les fêtes.

8. Lepull de Noël

Qu’il soit à imprimé alpin ou à motifs surpiqués, vous pouvezpérenniser la tradition de Noël en portant le pull familial.

9. Lescouleurs pastel

Profitez de l’humeur festive pour troquer vos habituelshabits en noir contre des versions plus gaies en rose tendre, en lilas ou envert menthe.

10.  Les guêtres

Pour un relooking parfait des boots et des bottines, vouspouvez rajouter des guêtres torsadées en grosse maille. Histoire de vous tenirau chaud le temps d’une soirée.

11.  Le pull pour homme

Même s’il est un peu trop grand, le pull de votre compagnonsera très confortable et sera idéal sur une jupe un peu trop stylée.

12.  Le foulard coloré

Utilisé en guise de ceinture pour une petite robe qui seraplus cintrée et féminisée.

13.  Les boucles en cristal

Pour illuminer le visage et apporter une touche précieuse àun look basique.

14.  Le chignon

Pour copier le look d’une danseuse d’opéra et attirer lesregards sur une nuque parfaite. Sur le côté, mettez une petite barrettetendance pour vous donner une allure festive.

15.  La bague XXL

Une grosse bague en résine portée au majeur ou à l’index vousaidera à valoriser un look standard.

16.  Les sautoirs

Sur un top à dentelle, les sautoirs fins dorés allongent lasilhouette tout en apportant une touche luxueuse au reste de la tenue.

17.  Le serre-tête

Pour avoir des allures de princesses, portez un serre-tête ouun headband.

18.  Le maquillage façon pin-up

Du noir sur les yeux et du rouge vif sur les lèvres, voilà unassemblage qui vous aidera à réveiller la pin-up qui sommeille en vous.

19.  L’enlumineur de teint

Illuminez votre teint en mettant ce produit sur lespommettes, sur l’arcade sourcilière et au-dessus de la lèvre supérieure.

20.  Le fard à paupières pailleté

Pour avoir un regard revolver, maquillez vos yeux avecdifférentes teintes de fards à paupières pailletés.

21. Quelques boutiques pour vous faire belles (Bonus)

Parce qu'être belle passe aussi par le fait de faire les boutiques, voici ma sélection de boutiques sympa pour se préparer pour les fêtes. On va commencer par kebello.com ou vous trouvera plein de vêtements à petits prix, on continue ensuite avec laboutiqueducoiffeur.com ou vous trouverez tout se qu'il vous faut pour être coiffé comme une reine et on termine avec yves-rocher.fr pour la touche final.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0