Contribution de
login334712
Maman   sexo-psycho  

20SA - Du désir pendant la grossesse...

Période magique et intense entre petites déconvenues et grands bonheurs, il s'en passe des choses, pendant une grossesse... Cette semaine, on parle libido...

20SA - Du désir pendant la grossesse...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui suis-je ?

Je m'appelle Camille, et j'ai décidé de tester pour vous (et un peu pour moi aussi) : être enceinte de mon premier enfant. Avec ce journal de bord, je m'engage à vous emmener pendant ces 9 mois magiques, semaine après semaine, dans les coulisses d'un ventre rond.

Il paraît qu'il y a des femmes qui, enceintes, ne veulent plus faire l'amour. Je suis interdite de vin, de cigarettes, de sushis, de camembert et de charcuterie. Manquerait plus que je sois interdite de câlins.

Les premiers mois n'ont pas été torrides. Vous avez souvent envie de faire l'amour la tête dans la cuvette, vous ? Petit à petit, c'est revenu, et ça n'en finit pas de revenir. Sauf que maintenant, il y a un obstacle entre nous. J'ai nommé : mon ventre.

La plupart des positions du Kamasutra ont dû être inventées par un couple de futurs parents, à la recherche de toutes les options possibles en temps de crise. Et quelques-unes par un stagiaire qui n'avait jamais vu de femmes enceintes ou ne les aimait pas beaucoup.

A partir du moment où l'homme a senti bouger son bébé, il a eu peur de l'abîmer. J'ai dû lui expliquer avec diplomatie que même avec ses attributs hors compétition, il ne prenait même pas le risque de lui chatouiller l'oreille.

Maintenant, tout va bien, merci. Ma libido pendant la grossesse est au beau fixe et même l'homme a du mal à suivre.

J'ai juste eu à lui rappeler que pendant deux mois après la naissance ce serait "L'auberge du dos tourné" à la maison pour lui redonner un peu d'entrain.

D'ailleurs il faut que je vous laisse, ça fait au moins 6 heures qu'on n'a pas fait l'amour.

La semaine prochaine, je vous parlerai des pronostics concernant le sexe de mon bébé !

Chez certaines femmes, l'action de la progestérone et des oestrogènes a pour effet d'amplifier le désir. Pour d'autres, au contraire, la fatigue, les nausées, les modifications du corps et la peur d'"abîmer" le bébé peuvent être un frein à la libido. Si tel est votre cas, établissez un dialogue avec votre compagnon pour qu'il ne se sente pas rejeté, et ne négligez pas les petits câlins et manifestations de tendresse, indispensables à la complicité du couple !

Mes seins n'ont jamais été aussi énormes. L'homme n'en peut plus. Mais ils n'ont jamais été aussi sensibles et douloureux. Du coup il n'a le droit que de "toucher avec les yeux" (comme moi et sa nouvelle voiture). L'homme n'en peut vraiment plus.

Votre bébé mesure 20 cm et pèse 240 g environ. Ses sens commencent à se développer, et il commence donc à réagir aux stimulations extérieures (toucher, son...). Il donne de plus en plus de coups de pieds, et pour cause : ses muscles se développent un peu plus chaque jour ! Pour l'aider à solidifier ses os, faites le plein de calcium.

Article

Il paraît qu'il y a des femmes qui, enceintes, ne veulent plus faire l'amour ...

Rire

Mes seins n’ont jamais été aussi énormes. L’homme n’en peut plus ...

Curiosité

Votre bébé mesure 20 cm et pèse 240 g environ. Ses sens commencent ...

Postit

Chez certaines femmes, l’action de la progestérone et des œstrogènes a pour effet ...

Titre

Libido, désir, quand vous me tenez ! > L'homme n'en peut plus ! > Kamasutra et ventre rond

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0