Contribution de
chloe_cast
Geekette   Culture  

24h dans la vie d'une micro-bloggeuse

Sans le savoir, je suis devenue accro au micro-blogging...

24h dans la vie d'une micro-bloggeuse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Grâce à Facebook, Twitter ou même MSN, je fais savoir à mes amis ce que je fais à chaque instant de la journée... mais il faut parfois un décodeur pour comprendre le sens de mon statut !

- 7h30 : "Grrrr..."

Apparemment, mes amis sont aussi matinaux que moi ! Quelques minutes après la publication de mon statut, j'avais déjà des commentaires angoissés : "Désolée pour hier soir, j'ai pas pensé à t'appeler !", "T'inquiète pas, tu finiras par oublier ce mec !". En fait, j'étais juste en rogne parce que mon paquet de céréales était vide...

- 10h08 : "Oumanazeur oh, oumanazeur oh, iour a oumanazeur"

Je crois que certains de mes contacts ont cru que j'avais pété les plombs... Alors que je leur faisais simplement savoir que le dernier Britney passait à la radio !

- 12h24 : "Japon ou Italie ?"

Mauvaise pioche frérot, je ne réfléchis pas à ma prochaine destination de vacances. Et rassure-toi maman, je n'envisage pas encore de m'expatrier. Je sonde juste mes amis pour savoir où déjeuner ce midi : sushi ou pizza ?

- 14h17 : "SOS !!"

Alors là, j'ai eu droit aux commentaires les plus variés. De mon voisin qui s'est dit volontaire pour participer à tout déménagement jusqu'à une ancienne camarade de classe qui s'est imaginé que je venais de me faire larguer... Pas de panique. C'est seulement que je viens de revenir de ma pause déjeuner et que 74 messages non lus m'attendent dans ma boite mail !

- 16h52 : "Massacre à l'agrafeuse"

Non, je ne suis pas allée voir le nouveau "Vendredi 13" au cinéma. Et non, je n'ai pas fait d'erreur dans mon statut. Une de mes collègues m'énerve depuis ce matin et j'envisage d'utiliser toutes les fournitures à ma disposition pour retrouver le calme...

- 19h15 : "Chloé pense fort à J-P..."

Ils doivent être nombreux dans mes 253 contacts à se demander qui est ce mystérieux "J-P"... En fait, c'est le prénom du poisson rouge que je me suis offert la semaine dernière. Mais ça, mon ex (qui fait partie des 253) ne le sait pas ! Ni vue ni connue, je lui laisse penser que j'ai quelqu'un dans ma vie ! En plus, mes copines ont bien joué le jeu et ont lâché des super commentaires : "Vous êtes trop mimi tous les 2", "Comment s'est passé son emménagement ?" !!

- 21h04 : "TGIF !"

Les anglophones auront traduit : "Thank God It's Friday (Dieu merci, c'est vendredi)". Mes plus proches amies auront compris : "Ce week-end, grosse chouille jusqu'au bout de la nuit !!"

Et vous, changez-vous aussi de statut comme de chemise ?

Et pour les accros au micro-blogging, venez gagner un netbook ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0