Contribution de
LineClement
Mince Alors !   sexo-psycho  

3 astuces indispensables pour perdre du poids sans s'en rendre compte

Vous allez crier au fake, aux astuces bidons, au conseils poussifs, et pourtant je vous assure qu'en suivant ces 3 conseils simples, vous allez perdre du poids. On essaye ?

3 astuces indispensables pour perdre du poids sans s'en rendre compte © Libre
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1) BUVEZ

C'est le conseil numéro 1, boire toute la journée, beaucoup. Forcez-vous ! Ayez toujours près de vous une grande bouteille d'eau, au bureau, à la maison, TOUJOURS. Et dès que vous avez un peu faim, buvez une grande rasade d'eau. Non seulement c'est globalement bon pour le corps de boire beaucoup, mais en plus ça coupe un peu l'appétit, donc abusez de l'eau autant que possible.

2) Fini les escalators.

Il y'a toujours le choix, croyez-moi. Alors on monte les marches, à un rythme soutenu, ça fait de l'exercice. Ca a l'air con comme ça, mais il est prouvé que les personnes qui privilégient des petits efforts de ce type tout au long de la journée, gagnent en tonicité, et leur métabolisme change. Même si c'est à la marge, ça contribue à la forme en général, et à perdre un peu de poids. Dans le même état d'esprit, choisissez le Vélib au lieu de métro, marchez plus, agitez vous dès que c'est possible.

3) Ayez de bons réflexes alimentaires.

Ce sont des choses simples, comme ne pas oublier de petit déjeuner, pour éviter la fringale du midi. Privilégier un bon repas le midi, pour ne pas tout engloutir le soir. Mangez lentement, prenez votre temps. Mastiquez longuement, pas besoin de tout avaler d'un coup. Pesez un peu vos aliments, pas besoin de faire des portions pour 12. Et non, la matière grasse n'est pas indispensable pour chaque cuisson, croyez-moi, si vos poêles accrochent, changez-les.

Et vous, vous avez des petites astuces du genre ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0