Contribution de
jaaade
Video  

3 bonnes raisons de voir Django Unchained de Tarantino !

Quentin Tarantino revient cette ann?e sur nos ?crans avec le film Django Unchained. Ce qu'il nous promet : un western anti-esclavagisme, avec une pointe de tueries ? gages et de super acteurs. Voici 3 bonnes raisons de foncer dans les salles d?s le 16 janvier !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quentin Tarantino revient cette année sur nos écrans avec le film Django Unchained. Ce qu'il nous promet : un western anti-esclavagisme, avec une pointe de tueries à gages et de super acteurs. Voici 3 bonnes raisons de foncer dans les salles dès le 16 janvier !

Django Unchained Christopher Waltz Jamie Foxx

Copyright photo : Columbia Pictures

 

1) Ca va dépoter (comme toujours avec Tarantino)

L'info secrète : le personnage de Django trotte dans la tête de Quentin Tarantino depuis plus de dix ans ! L'histoire d'un esclave qui se retourne contre ses maître et deviendrait tueur à gages...

Imaginez donc un Kill Bill au temps de la traite des Noirs aux Etats-Unis, avec pour motivation une épouse esclave sur une plantation de sucre lointaine et pour armes des pistolets de l'époque...

Une histoire d'amour au goût amer donc, et qui promet de belles cascades à cheval. On dit même que les acteurs ont appris à monter à cette occasion !

Bref, le film que mon chéri voudra à tout prix voir (mais moi encore plus que lui !)

Django Unchained

Copyright photo : Columbia Pictures

2) Django, bientôt aux Oscars ?

Le film, déjà sorti aux Etats-Unis, a eu un véritable succès. Et aussi bien du côté du public que de la critique !

L'American Film Institute, véritable institution outre-Atlantique, l'a intégré à sa liste des meilleurs films de l'année 2012 , aux côtés de The Dark Knight Rises (le dernier Batman !)... Et quand on sait que beaucoup de leurs films favoris finissent nominés aux Oscars, ça ne présage que du bon pour Django Unchained !

Django Unchained Leonardo Di Caprio

Copyright photo : Columbia Pictures

3) Entre Leo et Jamie, mon cœur balance

Il m'en faut peu pour courir voir un film parfois. C'est le cas pour tous les films avec le sublime Leonardo Di Caprio !

Il joue ici le rôle du méchant, Calvin Candie, propriétaire d'une plantation de cannes à sucre dans le Sud des Etats-Unis. Moustache, monocole, et une bonne dizaine de kilos en plus, on peut dire qu'il a pris le rôle à cœur...

Ca tombe bien, j'adore les acteurs qui savent tout jouer !

Mais attention mesdames : il a en face de lui Jamie Foxx, découvert dans le biopic Ray et accessoirement chanteur auprès de Kanye West sur le titre Gold Digga.

Quentin Tarantino dit même de lui qu'il a le look western par excellence... Ne reste plus qu'à vérifier ça !

Bang bang !

Django Unchained de Quentin TarantinoAvec Jamie Foxx, Christopher Waltz, Leonardo Di Caprio, Samuel Lee Jackson...Sortie le 16 janvier 2013.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0