Contribution de
M_Sophie
Noël  

3 comédies romantiques à regarder absolument à Noël !

Vous cherchez des comédies romantiques à regarder entre copines ou entre soeurs pour la période de Noël ? J’en ai 3 pour vous !

3 comédies romantiques à regarder absolument à Noël !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Noël, la période idéale pour regarder des films de filles sans se soucier d’Amour de ma vie qui dit “Quoi ? Encore un film de filles ?” “Je m’en fous, c’est Noël, j’ai le droit !”. D’ailleurs, je vous donne 3 films de filles à regarder absolument en cette période ! Je suis sûre que vous les connaissez déjà mais bon, on ne s’en lasse jamais !


Love Actually : l’incontournable, la cultissime comédie romantique dont on ne peut manquer son passage à la TV (d’ailleurs, c’est lundi 15 à 21h sur M6), même si ça fait depuis 11 ans qu’elle est sortie (oui déjà !). Le speech : l’amour, évidemment, abordé sur 10 histoires qui se croisent et s’entrecroisent. On ne se lasse pas du déhanché de Hugh Grant, du message d’amour pour Keira Knightley et de All I Want for Christmas is yooooooooooouuuuuuuu !


The Holiday : comédie romantique un peu plus récente que Love Actually (2006) mais également incontournable. Le speech : une Anglaise et une Américaine échangent leur maison, pour être loin des hommes. Ce que j’aime : la romance, évidemment,  entre Miles et Iris et entre Amanda et le frère d’Iris, incarné par l’irrésistible Jude Law.


Happy New Year : depuis 2011, on passe la fin de l’année sous le signe de l’amour et de ses déboires, le tout avec un casting de choc : Ashton Kutcher, Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Katherine Heigl, Jessica Biel et Josh Duhamel (rien que ça !). Ce que j’aime : le message d’espoir : l’amour triomphe toujours ! A regarder entre Noël et le Nouvel An entre copines :) .


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0