Contribution de
Hélène
Soins   Beauté  

3 masques pour se faire belle

Vous cherchez des masques pour avoir une peau toute douce ? J’en ai justement trois sous le coude !

3 masques pour se faire belle © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Récemment, j’ai eu l’occasion de tester trois masques pour le visage : un purifiant et deux hydratants. Et ces petits masques sont vraiment tops pour avoir la peau douce à souhait ! Je vous les présente ?


Le premier, c’est le masque Musaclean de Kadalys, un masque purifiant à base de banane jaune (ce qui fait la force de la marque), d’argile jaune, d’eau de citron, de jojoba et de kaolin. Ce que j’apprécie dans ce masque, c’est le côté purifiant sans être agressif, si bien qu’il peut s’appliquer sur tous les types de peau. Son prix : 30€ les 75ml.


Le deuxième est un masque hydratant de la marque Clarins, le célèbre Masque Anti-Soif. Je l’aime beaucoup car en plus d’avoir une odeur légèrement fleurie très agréable, il réconforte et hydrate intensément la peau sans la laisser grasse (ce qui peut arriver avec certains masques). La peau est souple et confortable, un vrai bonheur ! Son prix : 36€ les 75ml.


Le troisième masque est un produit également hydratant de la marque Secrets de Miel, appelé Masque Hydratant Douce Miellée. Comme son nom l’indique, c’est un produit créé à base de miel de citronnier, de cire d’abeille, d’argile blanche, de beurre de karité et d’huile d’avocat pour à la fois hydrater et relipider la peau et qui sent bon l’amande ou la frangipane (selon votre goût). Il fait très bien son job, néanmoins je le trouve un peu gras à mon goût.


Avec tout ça, vous avez de quoi avoir une peau toute douce !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0