Contribution de
M_Sophie
Beauté   Soins  

3 masques qui font de beaux cheveux

Je pense que mes cheveux sont la partie de mon corps auquel je prends le plus soin. Et pour avoir une jolie chevelure, j’ai testé plusieurs masques, dont trois sont sortis du lot.

3 masques qui font de beaux cheveux © M_Sophie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Moi et mes cheveux, c’est toute une histoire. Tantôt aimés, tantôt mal aimés, depuis quelques années, je leur accorde tout le soin nécessaire pour qu’ils soient en pleine forme, aussi bien à l’intérieur par l’alimentation que par les soins extérieurs. Une fois par semaine, j’aime les laisser reposer pendant une dizaine de minutes sous un masque. Et des masques capillaires, j’en ai testés ! Aujourd’hui, avec le recul que j’ai, je peux vous donner 3 masques qui ont vraiment été bénéfiques pour mes cheveux.

Masque réparateur nutrition intense au beurre de mangue de Klorane : j’aime beaucoup ce masque capillaire pour son odeur absolument divine, son côté réparateur et son action démêlante qui m’a fait éviter bien des crises de larmes. On le trouve en parapharmacies pour une vingtaine d’euros.

Masque Brillance Haute Hydratation Phytojoba de Phyto : le petit dernier d’une marque je n’avais pas encore eu l’occasion de tester. On sent bien l’action hydratante sur le cheveu. Une noisette suffit à faire la chevelure (pour ça, il faut bien émulsionner sur la longueur). Résultat, le cheveu est hydraté et brillant, promesses tenues ! Comme pour le Klorane, on le trouve en parapharmacies pour une vingtaine d’euros également.

Beurre pour cheveux Rainforest de The Body Shop : conçu pour nourrir les cheveux secs et abîmés, j’ai beaucoup aimé ce masque capillaire de la marque anglais qui a vraiment eu une action en profondeur sur mes cheveux. Du coup, à moi les cheveux méga doux ! Disponible en boutiques The Body Shop et sur leur e-shop pour 14€.

Et de votre côté, vous avez des bons masques cheveux à me conseiller ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0