Contribution de
Hélène
Mode   News mode  

3 raisons de craquer pour la Gambette Box !

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la Gambette Box, la suite de ce billet pourrait bien vous faire changer d’avis !

3 raisons de craquer pour la Gambette Box ! © my little paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Gambette Box, c’est l’idée lancée par My Little Paris de recevoir tous les mois une petite boîte contenant 2 collants.  Si le concept ne vous enchante guère, voici 3 bonnes raisons de succomber à la Gambette Box, à condition d’être une fan de robes, de short et de jupettes !


Les motifs originaux

Chaque boîte contient 1 collant noir et 1 collant un peu plus original, ce qui permet de ne pas vraiment être déçue (le collant noir, on en a toujours besoin !) et d’oser mettre des bas un peu plus fantaisie, ce qui donne un peu plus de peps à une tenue qui peut être parfois trop classique. Le must : quand il y a des collaborations, comme avec Alexis Mabille et en ce moment, Inès de la Fressange.


La qualité des collants

Quand on achète des collants, c’est toujours ça qu’on redoute : de les jeter au bout de la première utilisation. Ici, pas de soucis, ils tiennent vraiment bien, s'effilochent rarement, sur ce point-là, aucune déception !


Le rapport qualité / prix

L’abonnement coûte 13,90€ avec frais de livraison et est sans engagement. Ce qui donne la paire de collant à 6,95€, ce qui en soit peut revenir au prix d’une paire de collant chez H&M, la qualité et les collaborations en plus.


A commander sur http://www.gambettesbox.fr !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0