Contribution de
summerland
Psycho   sexo-psycho  

4 bonnes raisons d'aller au stade toute seule

Au premier coup d'œil, je n'ai pas le profil de la fille fan de foot. Pour vous, j'ai affronté le Stade de France et je vais vous donner quatre bonnes raisons d'enfiler votre maillot des bleus et de m'y accompagner la prochaine fois !

4 bonnes raisons d'aller au stade toute seule
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Au premier coup d'œil, je n'ai pas le profil de la fille fan de foot. Escarpins, petits sacs et maquillage font partie de mon quotidien, j'ai plus l'air d'être accro à Carrie Bradshaw qu'à Thierry Henry ! Et pourtant...

Aller au stade de France voir un match de l'équipe de France, j'adore. Par contre mes copines, c'est pas leur tasse de thé... Voilà pourquoi je vais vous donner 4 bonnes raisons d'enfiler votre maillot des bleus et de m'y accompagner !

Pour se défouler :

80 000 personnes dans un stade, forcément, ça crie, ça chante, ça saute. Du coup avec cette ambiance, tu es forcément tentée de faire pareil ! Avec la testostérone environnante, tu te prends même à hurler sur l'attaquant qui a manqué son occasion, ou à pleurer quand ton joueur préféré se blesse !

Finalement, le stade, c'est un peu un défouloir où tu peux crier comme un bœuf sans te faire alpaguer par ta voisine du dessous !

Le stade de France

Pour être une privilégiée :

Bien sûr, des femmes au stade, on n'en voit pas sur tous les gradins. Du coup, on a un peu l'impression d'être une privilégiée, une pauvre petite chose que les supporters mâles ont envie de protéger !

Exemple : un joueur est à terre et tu ne comprends pas pourquoi (car tu étais au téléphone avec Jane pour lui dire à quel point Titi Henry est chou). Alors il suffit de demander à ton voisin, d'un air intéressé et un peu fragile (ça marche à tous les coups !) " Je suis désolé, je n'ai pas compris l'action". Et là, grande explication du voisin, qui en général se termine toujours par une mousse offerte à la buvette !

Pour prendre un cours de chant :

Il faut le dire, la Marseillaise personne n'arrive à la chanter juste. Même Mireille Mathieu a bien du mal, c'est dire !

Alors finalement, un match de foot , c'est la bonne occaz' de réviser ses paroles pour ne pas avoir l'air bête en bougeant juste les lèvres (comme à la télé quand on se moque des stars qui font semblant de connaître le texte !)Et quand on chante la Marseillaise en groupe, on se rend compte des erreurs de justesse sur le " Aux Aaaarrmes... ", du coup, on peut se corriger pour la prochaine fois...

Pour se la péter :

L'expérience du match seule au stade, quand tu la racontes par la suite ça paraît super impressionnant ! Voici quelques uns des commentaires que j'ai entendu après le récit de ma soirée : "Nan, t'y es pas allée toutes seule quand même !", "T'es folle, j'aurai peur moi !", "Quand même, je sais pas comment t'as fait..."

On croirait que j'ai gravis l'Everest à la force de mes dix doigts !!

Après, je peux vous dire que ça peut être hyper utile pour draguer !

C'est vrai, quand tu peux répondre du tac au tac à Chouchou que toi tu aurais préféré que Domenech fasse jouer l'équipe en 4.3.3*, il en reste bouche bée et toi, t'as trop la classe !

Maud LB

*type de placement des joueurs : 4 défenseurs, 3 milieux de terrain et 3 attaquants

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0