Contribution de
Lou_Yann
Dressing   Mode  

4 bonnes raisons de bannir le collant chair de nos dressings

Avec les températures qui descendent, certaines filles pensent que le collant chair est la meilleure solution pour profiter encore un peu des tenues d'été. Mais pourquoi imposent-elles ça à nos yeux de fashion addicts ? Voici mes quatre bonnes raisons de dire un grand non à cette pièce de mode.

4 bonnes raisons de bannir le collant chair de nos dressings © Peter Hahn
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Parce que ça fait mémère
Les jambes qui brillent au soleil, à moins d'être dans Twilight, ce n'est pas glamour.

Parce que n'est pas Kate Middleton qui veut
Oui, Kate porte des collants chair. C'est son seul fashion faux pas, et vu les tenues que lui impose le protocole, elle n'a pas trop le choix.

Parce que les collants noirs font de jolies gambettes
Le noir affine, allonge, embelli. Raison de plus pour porter des collants sombres, si on ne peut pas sortir jambes nues.

Parce que même Christina Cordula déteste
"Ma chérie, le collant chair, c'est un mot à bannir du dictionnaire". Voilà, ce n'est pas moi qui le dit. C'est la papesse de la mode.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Sophie - 23/10 à 09:38

Au lieu de citer encore et toujours l'auto-proclamé papesse de la mode, tu ne pourrais pas avoir un avis un poil plus pertinent et personnel ?Et si c'était si moche, pourquoi en voit on autant ?Et c'est vrai qu'un bon collant 15d noir ne brille pas au soleil... n'importe quoi ! Il faut arrêter de faire le mouton et répéter les âneries des autres.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1