Contribution de
Laetitia_Rbl
Culture  

4 choses à faire à la montagne quand on n'aime pas le ski

Le ski, c'est pas vraiment mon truc. Mais heureusement, ce n'est pas la seule chose à faire à la montagne !

4 choses à faire à la montagne quand on n'aime pas le ski © Instagram @ClemAym
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le ski et moi, ça fait deux. Voire plus. J'ai beau avoir essayé à plusieurs reprises, vraiment, ce sport là ne me dit rien. Résultat, pour ne pas dire non à chaque fois à mes amis lorsqu'ils partent en vacances à la montagne, j'ai trouvé des activités un peu différentes à faire.


Buller au chalet
Quand les autres rentrent trempés et épuisés des pistes, moi, je profite de la jolie vue montagnarde... De l'intérieur. Un feu de bois, un thé, un bon bouquin et surtout pas d'Internet : qu'est-ce qu'on se sent bien !

Me balader en raquettes
Ce n'est pas parce que je n'aime pas le ski que je n'aime pas la neige. Les balades en raquette sont donc une super alternative. Le plus ? Sans faire de bruit, on peut voir des animaux des neiges, et le spectacle est tout simplement magique.

Faire un bonhomme de neige
Retour en enfance garanti avec cette activité ! Pourquoi ne pas organiser un concours avec vos amis pour le bonhomme le plus grand ou le plus original ? Tout est possible.

Draguer le moniteur / la monitrice
Ça fait partie du charme des vacances à la neige : si l'on est célibataire, pourquoi ne pas en profiter pour flirter un peu avec un super skieur ou une super surfeuse ?


>> Et vous, vous aimez le ski ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0