Contribution de
Lily_Mars
Mon couple   sexo-psycho  

4 choses à ne JAMAIS faire à un mariage

La saison des mariages à commencé, il est donc temps d'instaurer quelques règles.

4 choses à ne JAMAIS faire à un mariage © Instagram Green Wedding Shoes
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'été est sans doute la saison durant laquelle le plus grand nombre de mariages à lieu. Mais certaines personnes ne connaissent visiblement pas le code de conduite tacite de ce type d'événement. Petits rappels.

On ne porte pas de blanc
Sauf dresscode imposé ou  si la mariée se marie dans une autre couleur, le blanc est réservé à cette dernière. Et quand on dit blanc, on pense aussi bien sûr à toutes ses déclinaisons : ivoire, coquille d'oeuf…

On ne critique pas devant les mariés
Ou même, on ne critique pas tout cours ! "Trop de monde", "Trop loin", gâteau pas à votre goût, musique… S'il y a quelque chose qui ne vous plait pas, gardez le pour vous. Les mariés ont passé du temps à organiser le mariage de LEURS rêves. Pas celui des vôtres.

On ne demande pas en mariage
Un mariage, c'est romantique. Quoi de mieux pour faire sa demande ? Et bien, c'est non. A part si bien sûr vous tenez à gâcher le plus beau jour de la vie des mariés en vous appropriant LEUR moment.

On ne termine pas ivre
Boire une coupe de champagne, un verre de vin, c'est bien. Terminer ivre, danser sur les tables et draguer la mère de la mariée, c'est un manque total de respect.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0