Contribution de
Lou_Yann
Cuisine  

4 réflexions à ne pas faire à un végétarien

Que ce soit par amour des animaux ou pas choix, de plus en plus de personnes choisissent le mode de vie végétarien. Et personne ne devrait avoir le droit de contester leur choix, surtout avec les réflexions suivantes.

4 réflexions à ne pas faire à un végétarien © Pinterest Sylvie MyCookingInstinct
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un jour, les gens arrêteront de regarder dans l'assiette des autres pour se concentrer sur la leur. Mais en attendant, des personnes soi-disant "bien intentionnées" continuent à faire des réflexions aux autres, en particulier à ceux qui ont décidé de se passer de viande et de poisson. Petits exemples à ne pas imiter.

"Mais la viande, ça ne te manque pas ?"
Si, probablement de temps en temps. Mais s'ils ont fait ce choix, c'est parce qu'ils y croient et qu'ils sont prêts à faire des sacrifices. Ou tout simplement, certains n'aiment pas la viande. Si, si, ça existe.

"Tu vas avoir plein de carences"
Saviez-vous qu'il y avait des protéines dans d'autres aliments que la viande ? Et quand bien même, il existe toujours des moyens de compenser, grâce à des compléments alimentaires. Il suffit de trouver le bon équilibre.

"C'est une question de religion ?"
Parfois oui, parfois non. Mais quand bien même, c'est quelque chose qui ne se demande pas.

"Les humains sont faits pour manger de la viande".
Hum, non. Jusqu'à preuve du contraire, les humains peuvent faire ce qu'ils veulent, et donc manger les aliments de leur choix. Je fais une crise parce que tu n'aimes pas les brocolis ? Non. Alors tais-toi.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0