Contribution de
Albane_R
News Beauté   Beauté  

5 beauty faux-pas à éviter

A force de toujours vouloir être au top, et speed par la même occasion, il arrive que nous commettions l’impensable.

5 beauty faux-pas à éviter © IStock ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Petit retour sur ces 5 bêtises« beauté » qui nous valent direct un carton rouge :

- Le sourcil trop fin :

Bon d’accord, on ne voulait pas avoir l’air d’un paillassonni rester en mode mono-sourcil. Mais à force de jouer de la pince à épiler etcreuser, voilà qu’on se retrouve avec un trait ridiculement fin. Quitte àpiquer quelque chose à Edith Piaf, on aurait plutôt opté pour sa voix.


- Le maquillage à la truelle :

Plus jeunes, on a tenté de se persuader qu’un maquillagebien accentué effaçait nos trois pauvres heures de sommeil et notreaccumulation de stress comme par magie. En vrai, on ressemble juste à unevoiture volée. Une voiture volée fatiguée.


- Oublier de se démaquiller le soir :

On le sait bien que le démaquillage est le geste beauté parexcellence à ne pas manquer, seulement quelle flemme à 4h du matin. Et biennon : on prend notre courage à deux mains et 5 petites minutes de notretemps. Ce n’est pas grand chose au fond mais notre peau nous dira merci. Etexit les boutons !


- Une mauvaise hydratation de la peau :

C’est un peu contraignant les crèmes de jour, de nuit, lessoins et tout ce bla-bla, mais c’est pour notre bien. La peau extra-sèche quipèle et les égratignures qui vont avec n’ont rien de très sexy ; alorsqu’un joli teint oui.


- Se lisser/boucler les cheveux tous les jours :

C’est un fait : aucune femme (ou presque) ne serajamais en phase avec ses cheveux. Du coup, on les maltraite et histoire d’êtremaso jusqu’au bout, on réitère le processus tous les jours. Il serait plutôttemps de commencer à s’accepter telle qu’on est, non ? Parce qu’à cerythme là, on aura une vraie bonne raison de haïr notre bordel capillaire.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0