Contribution de
SleepingMummy
Maman   sexo-psycho  

5 bonnes raisons de faire des enfants

Parce que parfois les enfants, ça peut aussi apporter quelques avantages !

5 bonnes raisons de faire des enfants © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1 - Les enfants, ça donne des supers pouvoirs.

Grâce à vos enfants, vous apprendrez l’art de tout faire en même temps. Vous serez capable de faire 15 choses à la fois : préparer à manger, faire la lessive, répondre au téléphone, jouer aux Playmobil… le tout sans sourciller. Wonder Woman, c’est vous !

2 – Les enfants, ça entretient la jeunesse.

Vous ne comprenez pas comment fonctionne le dernier smartphone Appoule ? Ne vous inquiétez pas, votre bambin lui sait très bien où se trouvent les applis et navigue sans aucune difficulté avec ses petits doigts boudinés plein de gras sur l’écran tactile.

3 – Les enfants, ça vous fait fondre le cœur.

Avouez que vous aussi, vous avez hâte du jour où vous allez enfin recevoir le fameux collier de nouilles et pâte à sel pour la Fête des Mères, flanqué d’un poème qui vous tirera la larme quand votre enfant terminera sa récitation par un « Je t’aime Maman » !

4 – Les enfants, cette source de déculpabilisation.

Les kilos en trop ? C’est à cause des grossesses. Les retards ? La faute des enfants. Les tâches sur le chemisier ? Les régurgitations du petit dernier. Le dîner guindé chez Mme de La Pomponnière ? La gastro-entérite carabinée de bébé. Toutes les excuses sont valables quand elles émanent des enfants !

4 – Les enfants, cette source de bonheur et de joie.

On a beau râler sur nos enfants, on ne se lasse pas de leurs câlins, de leurs bisous, de leurs grands yeux émerveillés quand on joue avec eux, de leur minois candide et innocent …même quand ils viennent de repeindre le mur de leur chambre au vernis à ongles. True story ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0