Contribution de
Lou_Yann
Dressing   Mode  

5 bonnes raisons de ne pas porter de talons

Il parait que les talons, c'est plus féminin, plus élégant. Mais alors vraiment, ce n'est pas pratique ! Résultat, j'ai laissé tomber les Louboutin. Voilà pourquoi.

5 bonnes raisons de ne pas porter de talons © Asos
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce que ça fait mal au pied
Il y a des filles qui disent «Mes talons de 12cm ? On dirait des pantoufles». On ne doit pas avoir la même conception du confort. Parce qu'avoir le pied tout courbé, moi, ça me brûle au bout de 30 pas.

Parce que ce n'est pas pratique
Talon qui se coince dans une bouche d'égout ou qui casse, manque d'équilibre pour crapahuter dans les escaliers du métro... Au moins, à plat, je ne risque rien.

Parce que je peux rester debout pendant des heures
Et oui ! Là où mes copines guettent le moindre bout de banc, rebord de fenêtre ou coin de chaise, moi, je peux rester debout sans souffrir de la plante du pied.

Parce que les garçons pas très grands adorent
Quand ils font moins d'1m70, les hommes trouvent ça plutôt chouette, une fille qui assume sa petite taille sans vouloir se grandir à l'aide de talons.

Parce que mes copains adorent
Contrairement à certaines de mes amies qui refusent une balade au parc (les talons et la boue), un concert impromptu (sauf s'il y a des places en gradin) ou encore d'escalader une clôture parce qu'untel a (encore) oublié ses clés de portail, moi, avec mes chaussures plates, je suis toujours partante. Et ça, ils apprécient.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0