Contribution de
Laetitia_Rbl
Psycho   sexo-psycho  

5 bonnes raisons de ne pas se réjouir du retour du printemps

Il parait que le printemps, c'est la plus belle des saisons. Mais en fait, tout le monde se trompe.

5 bonnes raisons de ne pas se réjouir du retour du printemps © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A force de voir tout le monde se réjouir du retour du printemps, j'ai des envies d'être un peu de mauvaise foi concernant cette saison que tout le monde semble adorer. Parce que le printemps, c'est peut-être joli, plein de fleurs et de petits oiseaux. Mais c'est aussi une saison un peu reloue :

- C'est la saison des allergies : ATCHOUM ! Et oui, qui dit printemps dit retour des fleurs, au grand dam des personnes qui, comme moi, sont allergiques au pollen. Et qui est-ce qui va passer les deux prochains mois à se moucher, les yeux qui pleurent. C'est nouuuuus !
- C'est la saison du changement d'heure. Ce fameux changement qui nous fait perdre une heure de sommeil, le bougre. On va encore mettre des semaines à s'en remettre.
- Il ne fait même pas beau. Non mais vous avez mis le nez dehors ? Il fait froid, il y a du vent, il pleut... Vous trouvez que c'est un temps correct vous ? Pas moi.
- Parce que l'été approche. Et que les magazines vont nous rabâcher qu'il est temps de perdre les 300 grammes pris pendant l'hiver avant l'épreuve du bikini
- Parce que c'est la fin de la raclette. Il faut croire que personne n'a envie de fromage en avril... Et c'est triste !

Et vous, vous aimez le printemps ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0