Contribution de
sandrinebachet
Ecrans   Culture  

5 bonnes raisons de préférer Smash aux autres séries musicales !

La compétition est rude sur le petit écran... Diffusée en juillet 2012 sur TF1, voici mes arguments pour vous décider à regarder la série musicale Smash plutôt qu'une autre série télévisée !

5 bonnes raisons de préférer Smash aux autres séries musicales ! © NBC Universal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La compétition est rude sur le petit écran... Diffusée en juillet 2012 sur TF1, voici mes arguments pour vous décider à regarder la série musicale Smash plutôt qu'une autre série télévisée !

Les acteurs de la série Smash

Copyright photo : NBC Universal

1. Un décor de rêve !

Une troupe de New-York qui s'unit pour créer une comédie musicale à Brodway, on dit oui ! De la préparation aux coulisses, rien n'est mis de côté pour nous faire rêver et voyager dans cette ambiance singulière du music-hall new-yorkais !

2. Un hommage à Marilyn Monroe !

La comédie musicale se base, ni plus ni moins, sur la vie de l'une des plus grandes actrices de tous les temps : Marilyn Monroe. Icône glamour par excellence, on adore le fait de redécouvrir son histoire et ses chansons cultes grâce à la série !

 

3. Des paillettes aux coups-bas, il n'y a qu'un pas...

Tout n'est pas si rose dans les coulisses d'un spectacle musical, et c'est tant mieux pour nous ! Histoires de cœurs, répétitions éreintantes, compétition sans faille... Tous les coups sont permis et on n'en perd pas une miette.

 

4. Des héroïnes de choc !

Deux actrices se disputent le rôle principal. La première est une blonde pulpeuse, sûre d'elle et expérimentée, tandis que la seconde est une brune plus frêle, talentueuse mais nouvelle dans le milieu. Inutile de dire que chaque téléspectatrice se retrouvera dans l'une d'elle, et que pour ma part le choix est déjà fait !

5. Un sacré casting et une belle production !

Smash bénéficie d'un casting remarquable : Debra Messing (Grace dans Will & Grace), Angelica Huston (Morticia de la Famille Adams), Katharine McPhee (finaliste de la saison 5 d'American Idol). Sans oublier Uma Thurman en guest star et Jennifer Hudson à venir pour la saison 2. Pour finir, la série est coproduite par le très célèbre Steven Spielberg. Qui dit mieux ?

Smash, une série un brin vintage où la passion et les drames se mélangent savamment ! Car on ne naît pas star, on le devient !

 

Poo poo pi doo !

Plus d'infos ici: www.tf1.fr/smash/

Saison 1 de Smash en coffret 4 DVD et 3 Blu-ray le 4 septembre 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0