Contribution de
Lily_Mars
Psycho   sexo-psycho  

5 choses pour s'occuper quand on s'ennuie

Un creux dans la journée, en attendant une copine en retard… Il y a toujours un moment où l'on s'ennuie et où on trouve le temps long. De mon côté, j'ai toujours quelques petites choses pour m'occuper, dans mon sac à main.

5 choses pour s'occuper quand on s'ennuie © Disney
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'appelle mes parents / grands-parents
Rien de tel pour s'occuper qu'un coup de fil à la famille. D'autant que je vois assez rarement ces derniers, qui habitent loin de chez moi. Résultat, ils ont toujours quelque chose à me raconter, surtout ma mère, qui est une vraie pipelette.

Colorier
J'ai investi dans un carnet de coloriage pour adultes et quelques crayons de couleur. C'est fou ce que ça occupe, et en plus, ça détend vraiment ! D'autant que j'ai l'impression de retomber en enfance.

Scroller sur 9Gag
Encore mieux qu'un jeu en ligne, 9Gag est un site sur lequel des internautes du monde entier postent des histoires, des blagues, des photos et des gifs. C'est bien simple, je pourrais y passer la journée.

Compter mes pas
"Si elle n'est pas là dans 87 pas, je m'en vais !". Quand la personne avec qui j'ai rendez-vous est en retard, j'ai tendance à faire les 100 pas. Généralement, je me fixe une limite, et si je n'ai pas de nouvelles de la personne à ce moment-là, c'est moi qui m'en vais !

Lire mes mails en retard
C'est l'un des avantages d'avoir ses mails sur son téléphone. Je profite de l'attente pour trier et répondre à quelques messages en retard parmi les dizaines qui s'accumulent dans ma boîte de réception.

Et vous, vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0