Contribution de
Lou_Yann
Ma famille   sexo-psycho  

5 choses que j'ai apprises grâce aux hommes de ma famille

Mon père et mes frères font partie des personnes sur qui je pourrais toujours compter.

5 choses que j'ai apprises grâce aux hommes de ma famille © Warner Bros France
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il n'y a rien de plus important que la famille pour moi. Je suis très proche de mes parents, particulièrement de mon père, et encore plus de mes frères. Peut-être est-ce le fait d'avoir été longtemps la seule fille de la famille… Toujours est-il que ces charmants messieurs qui partagent ma vie m'ont appris des tas de choses.

1. J'aurai toujours quelqu'un sur qui compter
Mon père s'est déjà battu avec un homme qui me harcelait. A l'âge de 10 ans, mon grand frère a fini avec 2 dents cassés et un oeil au beurre noir pour m'avoir défendu dans la cours de récrée. Quoi qu'il se passe, peu importe ce dont j'aurais besoin, je sais que je pourrais toujours compter sur eux tous pour me défendre et me protéger.

2. Je n'ai besoin de personne pour me défendre
En grandissant, mes frères m'ont appris à tenir tête au relou, à ne pas me laisser écraser par les autres, à ne pas fermer ma bouche quand j'ai quelque chose à dire.

3. Je connais les règles du hors-jeu au foot
Les activités "de mec" ou du moins qui sont considérées comme telles par les gens qui aiment mettre les gens dans les cases, je les connais par coeur. Et ça a tendance à bluffer mes copains.

4. Je sais que les hommes ne sont pas des salauds
Il y a toujours des filles pour dire que les hommes sont tous des porcs, tous des connards, tous des salauds. Absolument pas !

5. J'ai toujours des fringues à chiper
Une chemise, un sweatshirt, un boxer pour dormir… Qui a besoin d'un dressing quand on a des frangins ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0