Contribution de
HelloPuppy
Psycho   sexo-psycho  

5 choses que j'aime faire l'été

Le mois d’août est déjà bien entamé et je me rends compte qu’il y a des choses que j’aime absolument faire l’été.

5 choses que j'aime faire l'été © Les Paresseuses
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chaque saison a son lot de “choses à faire”. Et force est de constater qu’on ne fait pas les mêmes choses en été qu’en hiver. Alors qu’il reste un bon mois d’été (oui l’été se termine le 21 septembre, du moins sur le calendrier), voici cinq choses que j’aime faire l’été.


Prendre un verre en terrasse, pour boire un petit verre de rosé seule avec mon amoureux ou entre copains.


Faire du vélo le soir dans la campagne. J’aime les odeurs qui s’y dégagent, les couleurs du coucher de soleil sur les nuages ou à l’horizon, bref, il y a une atmosphère particulière que je retrouve uniquement en juillet et en août.


Manger dehors, tout comme prendre un verre en terrasse (même avec les guêpes qui viennent fouiner dans mon repas), que ce soit pour pique-niquer ou manger dans le jardin familial.


Mettre mes nus-pieds dès que le soleil se pointe. J’adore avoir les pieds à l’air, non pas parce que j’ai de beaux pieds (d’ailleurs, qui trouve les pieds beaux ?) mais tout simplement que je trouve qu’ils sont assez enfermés comme ça tout l’hiver donc dès que je peux, hop, à l’air !


Dormir avec la fenêtre ouverte, qui est l’un de mes petits plaisirs l’été (volets fermés quand même). J’adore avoir ce petit courant d’air qui rafraîchit les gambettes :) .


Et vous, quels sont vos petits plaisirs de l’été ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0