Contribution de
HelloPuppy
sexo-psycho   Mon couple  

5 choses qu’un homme devrait toujours faire en couple

Au début de l’histoire, ils sont attentionnés, câlins, romantiques, généreux et au fur et à mesure, monsieur prend ses aises, un peu trop même.

5 choses qu’un homme devrait toujours faire en couple © Sex & the City
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce qu’être en couple n’est pas synonyme de “laisser aller”, voici 5 choses que ces messieurs devraient toujours faire, même en couple.

Prendre soin de lui

Rien de pire qu’un homme qui se néglige (c’est pareil pour la femme soit dit en passant…). Slip sale, dernière douche qui date d’il y a trois jours, survêt quand il ne travaille pas “parce que tu comprends, c’est trop confortable”, non. Un homme se doit de prendre soin de lui, pour continuer de plaire, pour ne pas voir sa copine prendre la fuite. Un homme négligé, non, ça ne le fait pas.

Avoir un geste attentionné

Les petites attentions du début ont fini par disparaître au profit de la routine quotidienne. Et on sait toutes ce que ça signifie, la routine. Alors qu’un petit bouquet de fleurs comme ça, sans attendre une occasion spéciale, ça fait toujours plaisir ! 

Envoyer des sextos

Les sextos, aaahhh les sextos, on s’en envoyait plein au début de la relation. Mais maintenant, le câlin, il est calé entre 22h30 et 23h et tant pis pour faire monter la température, on va directement à l’essentiel. Avouez que c’est quand même dommage de ne plus prendre le temps de se chauffer. Alors un petit sexto de temps en temps, ça fait du bien :) .

Faire des choses pour lui

Vivre ensemble c’est cool, mais être tout le temps collé l’un à l’autre, c’est saoulant. Moi, j’aime bien faire des trucs pour moi, alors j’attends qu’il fasse des trucs pour lui, du moins de continuer de faire des trucs pour lui. C’est important de continuer à cultiver sa propre identité, son propre jardin, pour mieux partager après :) .

Faire la cuisine

Au départ, il prépare des bons petits pour vous charmer et après, il vous dit que vous cuisinez tellement mieux que lui. Si en soit c’est pas faux (question d’égo), c’est pas mal si monsieur pouvait prendre le relais de temps en temps, histoire qu’on puisse souffler un peu. 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0