Contribution de
ModaGala
News mode   Mode  

5 créatrices de robes de mariée sur mesure Made In France

Vous rêvez d’une robe inoubliable pour ce jour extraordinaire ? Voici 5 créatrices qui réaliseront vos souhaits mêmes les plus fous pour que vous soyez la mariée la plus incroyable jamais épousée…

5 créatrices de robes de mariée sur mesure Made In France © La Femme Gribouillage pour Violette Tannenbaum
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Issue d'un univers romantique et vintage, Violette Tannenbaum a fait de sapassion son métier. Depuis 2010, Violette réalise cesrobes robe si particulières, uniques et rêvées. Amoureuse de vieilles choses etde matières poétiques, son travail se démarque par la pureté de ses lignes touten révélant la personnalité de la future mariée.

- Depuis 2006, La Fée Corsetée crée des robes demariées suivant vos idées et vos envies. Colorée, atypique ou simple, vousserez chouchoutée pour que la création de votre robe sur mesure soit un momentprivilégié. Nadia ne refais jamais deux fois la même et c’est en restant danscet esprit artisanal et unique qu’elle ouvre à chacune les portes de sonatelier à Cannes.

VirginieSauvadet, styliste haute-couture, cette créatrice de robes de mariéesouhaite avant tout partager son univers emprunt de magie et d’onirisme avec les futures mariées. Elle travaille notamment en collaboration avec des artistes peintresou sculpteurs pour réaliser des modèles uniques, conçus tels des œuvres d’art.

- Diplômée des métiers d'art costumier duspectacle, Delphine Pinel estcréatrice haute-couture et artisan d'art. Adepte des challenges et des projetsun peu fous, elle met chaque jour sa passion et son savoir-faire au service desfutures mariées. Elle réalise sur mesure pour elles des robes d'exceptionsuniques et de haute qualité.

Lily Verda est tout d’abord une créatrice de mode pin up, mais également costumière et créatrice de lingerie. Mais Lily propose désormais ses talents aux futures mariées qui souhaitent une robe un brin rétro et glamour. Tulle et dentelle sont ses matériaux de prédilection !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0