Contribution de
ModaGala
News mode   Mode  

5 Jeunes créateurs Made In France

Le Made in France peut être tendance, zoom sur 5 créateurs talentueux.

5 Jeunes créateurs Made In France © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les bijoux de Poupée Rousse : C’est avant tout une histoire de fille, des bijoux créateurs, fabriqués et assemblés minutieusement à la main dans l’atelier parisien de la marque, des nœuds, du cuir, des franges, un style chic, féminin et bohême, coloré et doux à la fois.

- La lingerie de Caroline Chhu, sensuelle et glamour. La créatrice puise dans ses origines asiatiques pour élaborer des collections qui reflètent ses origines mélangeant dentelles de calais et soieries précieuses aux motifs orientaux.

- L’atelier de Charlotte Auzou : la créatrice propose une garde robe à personnaliser (robe ou blouse) mais également des accessoires (pochettes, foulard, carnets). Chaque création est conçue et fabriquée par la créatrice dans son atelier à côté de Paris où elle développe sa nouvelle philosophie de consommation où chaque objet que nous possédons a une histoire.

- Les nœuds papillons du Colonel Moutarde réinvente l’élégance masculine. Exit les cravates, ces jeunes créateurs lillois militent pour réhabiliter le port du nœud pap’. Rémy Duboquet et Clémence Yon vous propose plus de 300 références pour égayer vos chemises, polos et sweats.

- Les skates board de Suji : L’équipe Suji fabrique à la main des cruisers et des longboards éco-durable avec un esprit contemporain et une étiquette Made in France. A vous la glisse tricolore ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0