Contribution de
TombReader
News mode   Mode  

5 jeunes créateurs qui s’inspirent de l’univers tattoo

Depuis quelques temps déjà, on peut voir de jeunes créateurs s’inspirer de l’univers du tatouage pour créer leur collection.

5 jeunes créateurs qui s’inspirent de l’univers tattoo © http://www.mirey.paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous avons sélectionnés 5 créateurs originaux :

Bernard Forever vous propose des collections de tatouages éphémères créés pardes amoureux des arts graphiques, d’humour décalé, et de musique suspecte. Rien que leur description nous donne envie de commander leurs planches.

Mirey est une marque d’accessoires, notamment des collants inspirés des artistes de cirque du début du XXème siècle et des tatouages de marins. Mireille, la créatrice parisienne, dessine de véritables "trompe l'oeil" sur nylon.

La Renarde, styliste de formation mais surtout touche à tout, exécute le tatouage sur cuir et vous propose ses réalisations uniques et sur commandes. Ceintures, bracelets, pochettes, porte-clés, laissez vous tenter par ses créations personnalisées.

Noemi Klein, créatrice de bijoux, s’est associée à Liam Sparkes, tatoueur londonien, pour créer une collection de bijoux pour homme à l’iconographie religieuse et médiévale.

Acid for Clothes est un site qui vend des vêtements dessinés par des tatoueurs. Les dessins sont réalisés à la main par des artistes internationaux dont notre Tin-Tin national.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0