Contribution de
lapetitebrune
Cuisine  

5 péchés mignons (à haute valeur calorique)

Alors qu'on nous parle que de regime, pensons aux plaisirs caloriques...

Lire au moins ça ne fait pas grossir !

5 péchés mignons (à haute valeur calorique) © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On n'a qu'une vie, qu'un corps et parfois la violence calorique de nos petites envies nous le rappelle bien !

Je ne sais pas vous, mais je culpabilise vite en mangeant des aliments pas très bons pour notre ligne. Il y a ces petites choses où globalement, je ne sais pas dire "non" et ensuite qui s'invitent longtemps sur mes hanches. Parmi ces attaques anti-ligne, il y a :

  • les chips : ça fonctionne aussi avec les frites.
  • les St Honoré : même après une choucroute je serais capable de manger le plus gros des St Honoré (bon seulement s'il est très bon).
  • les noix de cajou, je suis sûre qu'il y a de la drogue dedans, il suffit de savoir qu'il y a un paquet dans le placard pour me rendre dingue. 
  • les plats avec une sauce à la crème : escalope de veau, de poulet, de dinde, tout ou rien, en réalité à partir du moment où il y a de la crème c'est impossible de ne pas craquer ! Vous avez déjà essayé de résister à une escalope normande ? IMPOSSIBLE ! (Une pensée émue pour le pain frais pour saucer)
  • un burger avec beaucoup de fromage et des frites : d'un point de vue personnel ça me renvoie directement à mon enfance où je n'avais pas trop le droit de manger des hamburgers, donc j'avoue avoir du mal à refuser l'appel du burger.

Mais ce soir, je vais manger une salade en imaginant l'un de ces  5 "dons du ciel". (hum hum...)

Et vous, quel est votre pêché mignon ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0