Contribution de
Livy-Etoile
Mince Alors !   sexo-psycho  

5 phrases à ne pas dire à une fille célibataire

Le célibat n’est pas un drame. La lourdeur de nos proches, en revanche…

5 phrases à ne pas dire à une fille célibataire © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous voici redevenue célibataire et si ce n’est pas la meilleurepériode de notre vie, ce n’est pas la fin du monde non plus. En tout cas, onessaie de s’en persuader tant bien que mal. Et on y arriverait presque !Mais qu’en est-il de nos proches, qui y vont tous de leurs petites phrasestéléphonées pour soi-disant nous remonter le moral ? Eux, on lesexpédierait bien volontiers dans un autre monde lorsqu’ils nous disentça :

- Un de perdu, dixde retrouvés : en quoi ce stupide adage est-il une consolation ?Un de perdu, un de perdu. Point. Et puis je ne veux pas en retrouver dix, moi.Un seul suffira, mais de qualité.

- Non mais jolieet intelligente comme tu es, tu retrouveras facilement : cettethéorie bidon comme quoi toutes les filles jolies et intelligentes sont caséeset les moches et bêtes restent sur le bas côté, elle ne date pas dulycée ?

- La rouetourne : j’en suis bien consciente, merci. D’ailleurs, elle vienttout juste de m’écrabouiller.

- Ca viendra aumoment où tu t’y attends le moins : mais enfin, depuis quand es-tudevenue madame Soleil ?

- Tu es tropexigeante : c’est vrai. Pourquoi tenter de trouver quelqu’un quime corresponde, hein ? Autant choisir le premier venu juste pour bienmontrer à la société que je suis en couple.

Et vous, les phrases qui agacent, ça vous parle ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0