Contribution de
Laetitia_Rbl
Mon couple   sexo-psycho  

5 phrases à ne pas dire à une fille en couple

Les gens se permettent de ces réflexions...

5 phrases à ne pas dire à une fille en couple © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a quelques jours, je lisais par ici le top 5 des phrases à ne pas dire à une fille célibataire, par Livy-Etoile. Un article qui m'a donné matière à réfléchir. Car si les célibataires ont droit à des petites phrases qui énervent, les gens en couple aussi. Voici les réflexions que je ne veux plus entendre.

- "Et alors, c'est pour quand le mariage ?" Que ce soit pour rire ou sérieusement, cette réflexion est simplement énervante. Le mariage, ça sera QUAND et surtout SI on décide de le faire.

- "Le célibat, ça ne te manque pas ?" Si c'était le cas, je ne serais plus en couple depuis longtemps.

- "Ce n'est pas trop chiant, de coucher toujours avec la même personne ?". Pourquoi cela le serait-il ? On ne cesse de se découvrir, tout en sachant tout de même les valeurs sûres de ce qui nous plait et ça, c'est vraiment excitant

- "Quand tu ne seras plus avec lui..." Qui te dit que ce n'est pas l'homme avec qui je vais passer ma vie ? Arrête de faire des plans sur mon futur, merci.

- "Ton mec te laisse sortir toute seule ? Il n'a pas peur de la concurrence !" Peur de quoi ? Que je le trompe ? Il me fait confiance. Et dans tous les cas, je suis une grande fille qui n'a de comptes à rendre à personne.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0