Contribution de
kmille
Beauté   News Beauté  

5 plans de folie pour se faire belle pour avec 0 euros en poche

Une crème Chanel, une coupe Toni & Guy GRATOS ? (et sans voler ni partir en courant...) C'est possible. 5 (très) bons plans parce qu'il ne faut pas souffrir pour être belle et parce que votre banquier, il vous a rien fait.

5 plans de folie pour se faire belle pour avec 0 euros en poche
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A lire...

Retrouvez tous ces bons plans et des centaines d'autres dans Le guide malin pour dépenser moins, de Carine Gouriadec et Isabelle Marsal. (Editions Flammarion, 15 euros) : une bible pour les rentrées fauchées !

Carine Gouriades et Isabelle Marsal sont aussi les auteures du blog malin : www.leblogmalin.com

Des beaux pieds à l'œil : rendez-vous avec les élèves pédicures-podologues

Kesaco ? Eux aussi ont besoin de s'entraîner sur d'autres pieds que les leurs ! Coupe des ongles, gommages des callosités, massages...Comment ça marche ? Pour vous offrir des pieds comme neuf avant l'été ou juste pour le plaisir, rendez-vous dans les écoles et instituts de formation en pédicure-podologie. Les adresses :

A ParisEcole supérieure de masseurs-kinésithérapeutes et pédicures Danhier17 rue de Liège, Paris 9 / 01 48 78 05 83

Parfums, soins... Des échantillons à gogo : mode d'emploi

Kesaco ? Petit flacon de parfum ou mini-tube de crème, partez à la chasse aux échantillons ! En dehors des achats en parfumerie qui donnent droit à quelques cosmétiques version liliputiens, place aux sites internet spécialisés dans la traque à l'échantillon.Comment ça marche ? Leur principe : répertorier les offres temporaires d'échantillon, pour vous faire gagner du temps. Au choix : vous recevez votre cadeau par courrier, ou vous imprimez un bon à présenter en boutique. N'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters pour faire partie des premiers avertis ! Les adresses :

www.radins.com www.achatsgratuits.com , onglet "échantillons" http://cadeauxgratuits.free.fr , rubrique "beauté-santé"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0