Contribution de
Ginny_Mezerette
Make-up   Beauté  

5 produits de beauté à adopter pour la rentrée

Mais puisque je vous dis qu'il me les faut pour mon cartable !

5 produits de beauté à adopter pour la rentrée © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui dit rentrée dit achat des fournitures scolaires. Sauf que moi, je ne reprends pas l'école, je retourne juste au travail. Du coup, au lieu d'acheter des cahiers et des stylos, j'ai préféré acheter du maquillage, histoire d'avoir un look nickel. Voici mes produits chouchous !

Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced, 44 euros
Les palettes et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je craque pour les Naked d'Urban Decay, mais ma nouvelle chouchoute, c'est celle-ci, signée Too Faced. Avec ses 16 teintes qui vont du nude au sombre pour se faire un joli smoky comme un make-up discret. Parfait, non ?

Mascara Smoky Stretch de Make Up For Ever, 23 euros
Le mascara, c'est mon essentiel. Et celui-ci est tout simplement parfait pour allonger et épaissir les cils pour se faire un regard de biche !

La BB Cream Diorskin de Dior, 42 euros
Avec ce qu'il me reste de hâle estival, je préfère ne pas utiliser tout de suite de fond de teint. En voulant tester cette BB Cream de Dior, j'ai découvert un produit qui me fait un teint parfait et qui donne beaucoup d'éclat à ma peau. Son prix, un peu élevé, est tout à fait justifié selon moi.

Le Rouge à lèvres Matte Revolution d'Urban Decay, 20.90 euros
Il n'y a pas que les palettes qui me font craquer chez Urban Decay ! Ces rouges à lèvres mats sont simplement parfaits pour un make-up longue tenue. Et avec leur texture crémeuse, ils sont hyper faciles à appliquer.

Crayon Sourcils Clarins, 17.95 euros
Les sourcils, c'est ce qui donne tout son caractère à notre visage. Je redessine les miens avec ce crayon tout doux qui souligne sans trop marquer, et je les discipline à l'aide de la petite brosse. Parfait !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0