Contribution de
Hélène
Coiffure   Beauté  

5 produits pour avoir de beaux cheveux

Avoir une belle crinière est le rêve de 99,9% de femmes. Pour optimiser les chances d’avoir de beaux cheveux (en plus d’avoir une bonne hygiène de vie, ça va de soi), voici 5 produits capillaires à adopter très vite !

5 produits pour avoir de beaux cheveux © Cheveux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le shampoing

Ah oui, le shampoing, évidemment ! Pour cheveux gras, secs, fins, abîmés, colorés, il y en a pour tous les problèmes, à vous de bien cibler votre besoin et de choisir celui qui vous apportera le plus de bénéfices. Avec ou sans silicones, c’est selon vos préférences !

Nos chouchous : shampoing solide Pousse plus vite ! de Lush ; shampoing au miel extra-doux Le Petit Marseillais ; shampoing extra-doux de Ducray ; shampoing Ultra Brillance de Hip.

 

L’après-shampoing

L’après-shampoing (ou conditioner chez nos amis anglo-saxons) est celui qui vous apportera la petite touche supplémentaire pour vous apporter démêlage, brillance, souplesse ou volume. Idem, à choisir selon vos besoins.

Nos chouchous : Après-shampoing régénérant à l’avoine de Weleda ; Full Repair de John Frieda ; Veganese de Lush ; Démêlant Huile extraordinaire Elsève de l’Oréal.

 

Le masque

Un bon masque une fois par semaine permet de régénérer la fibre capillaire, l’hydrater et la nourrir et ainsi l’aider à affronter les agressions extérieures.

Nos chouchous : Masque à la Kératine de Coslys ; masque brillance haute hydratation Phytojoba de Phyto ; Baume régénérant intense à l'huile rare de figue de barbarie de Christophe Robin ; Karité Crème Revitalisante Intense de René Furterer.

 

Le shampoing sec

Le shampoing sec, c’est le Graal pour espacer les shampoings et les rendre moins gras. Bien sûr, ça ne dispense pas d’un bon shampoing, mais c’est vachement utile quand on est pressée.

Nos chouchous : Shampoing sec à l’avoine de Klorane, Shampoing sec Brit de Batiste, Shampoing sec à l’extrait de vanille de Garnier.

 

L’huile capillaire

Bien appréciée des cheveux afros, l’huile est désormais un incontournable dans nos salles de bains. En bain pour une nutrition en profondeur ou sur les pointes pour les protéger, l’huile fait des émules pour le plus grand bien de notre chevelure.

Nos chouchous : Oleo Silk de DeNovo ; Huile Prodigieuse de Nuxe ; Huile Elixir Le Petit Marseillais ; L’Huile de Leonor Greyl.

 

Voilà, vous avez toutes les cartes en mains pour avoir de beaux cheveux !  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0