Contribution de
choupi2
Maman   sexo-psycho  

5 raisons de créer un blog pour mon bébé

C'est "in", c'est fun et ultra pratique. Voici 5 raisons de créer un blog pour votre bébé.

5 raisons de créer un blog pour mon bébé
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1ère raison : loin des yeux ne rime plus avec loin du coeur

Pour la cousine éloignée ou des grands-parents isolés, ce n'est pas toujours facile de se déplacer à la maternité. Créer un blog leur permettra de suivre l'évolution de bébé tout en montrant ses derniers progrès à la voisine, la boulangère et au facteur du village.

2ème raison : c'est qui l'As d'Internet maintenant ? C'est Papi !

A part nous, qui regardait le vieil album photo de pitchoune ? Personne. Alors, dès aujourd'hui, on crée un blog pour bébé parce que c'est utile et surtout, accessible à tous ! Le bonus : Papi ou Tati Solange peuvent laisser des commentaires sur les photos. Une super idée pour qu'ils se familiarisent enfin à Internet !

3ème raison : c'est le meilleur moyen d'être interviewé par la presse

C'est simple, si on tape " blog de parent " sur Internet, le moteur de recherches s'affole. Et en plus, on parle des parents bloggeurs dans la presse ! Pourquoi ? Parce que c'est une façon formidable d'exercer votre plume tout en commentant ce que vous aimez le plus au monde : votre enfant ! En deux mots : c'est la tendance du moment !

4ème raison : ça déculpabilise et on se fait des amis

Avoir un enfant, c'est pas rose tous les jours. Alors voir que les autres parents vivent aussi de vraies galères, c'est toujours réconfortant ! Parents mariés ne pas lire la suite :Avis aux parents divorcés : on peut aussi se laisser des messages amicaux entre bloggeurs et pourquoi pas faire connaissance et plus si affinités!

5ème raison : c'est un gain de place non négligeable !

Les feuilles et les photos jaunissent avec le temps... et parfois même, ça moisit ! Alors qu'un blog, honnêtement, ça se conserve pour toujours et en plus, ça ne prend pas toute la place dans votre bibliothèque !

Témoignage

"Notre fils est né très prématurément. Du coup, peu de personnes pouvaient le voir et surtout, tout le monde voulait des nouvelles sans cesse. La seule vraie solution qu'on a trouvé c'était de créer un blog. Chaque jour, je rajoutais un petit mot ou une photo pour raconter nos bas et nos hauts. Aujourd'hui encore, on alimente son blog et tous nos proches sont hyper contents !" Etienne, 28 ans.

Comment créer son blog ?

Lisez notre article et lancez-vous dans la grande aventure, en trois clics à peine !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0