Contribution de
Lou_Yann
Beauté   Coiffure  

5 réflexions que tu entends quand ta couleur de cheveux sort de l'ordinaire

Tu as - ou as eu - les cheveux roses, bleus, violets ou verts ? Tu as probablement déjà entendu l'une de ces petites phrases…

5 réflexions que tu entends quand ta couleur de cheveux sort de l'ordinaire © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mais POURQUOI tu as fait ça ? Tu avais de si jolis cheveux
Je l'ai fait parce que j'en avais envie, que la vie est faite pour faire des expériences et parce que je trouve le résultat canon. D'ailleurs, mes cheveux sont toujours aussi jolis. Même que je ressemble à une licorne. Bisou.

Ton patron ne dit rien ?
Sous-entendu : "Tu bosserais pour moi, tu retournerais chez le coiffeur fissa". Et pourtant, moi, mon chef, il n'a rien à redire à ma couleur de cheveux. Tant que cela n'a pas d'impact sur mon boulot, bizarrement, que je sois rousse ou rose, il s'en fout !

Mais ça veut dire que t'es une punk ?
Bah oui, c'est bien connu, il n'y a que les punks qui aiment les couleurs de cheveux un peu originales. D'ailleurs, avec mes petites jupettes et mes ballerines, c'est fou ce que je fais punk !

Tes cheveux sont foutus maintenant
Certes, les colorations / décolorations abîment la fibre capillaire. Mais avec une bonne dose de soin, croyez-moi, mes cheveux se portent très bien.

Tu es trop vieille pour avoir les cheveux roses
Alors ça, c'est la meilleure. Depuis quand est-on trop vieux pour quoi que ce soir ? A 16 ans, j'étais trop jeune pour colorer mes cheveux. Maintenant, je suis trop vieille ? Mais laissez-moi faire ce que je veux !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0