Contribution de
Ginny_Mezerette
Ecrans   Culture  

5 séries à regarder cet été

La télé ne s'arrête pas en été !

5 séries à regarder cet été © Netflix
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Qui dit été dit programmation estivale, y compris pour les chaînes américaines. Et plusieurs séries seront diffusées cet été de l'autre côté de l'Atlantique, dont plusieurs nouveautés qui valent le détour…

Comme par exemple :

Sense 8
Fraîchement débarquée sur Netflix, foncez-y si vous n'avez pas encore commencé à regarder. Ce show raconte l'histoire de 8 personnages liés, qui peuvent voir, sentir et entendre ce que font les autres, tout en gagnant certaines de leurs capacités. Crée par les Wachowski, cette série est tout simplement prenante.

The Whispers
Si comme moi vous étiez fans de Milo Ventimiglia dans Heroes, impossible de louper The Whispers. Une série angoissante dans laquelle des enfants sont possédés par une force invisible qui les pousse à attaquer leurs proches.

The Astronaut Wives Club
Ou un Desperate Housewives version galaxie ! Alors que leurs maris astronautes sont envoyés dans l'espace, ces femmes se retrouvent sous le feu des projecteurs. Secrets, scandales… Leur vie est mise à nue !

Wet hot American Summer : First day of Camp
Encore une création Netflix, et qui promet du lourd avec Bradley Cooper, Paul Rudd, Amy Poehler ou encore Elizabeth Banks, prequel du film culte des années 2000 du même nom.

Fear the Walking Dead
Vous reprendrez bien un peu de zombies ? Spin-off de la série à succès The Walking Dead, Fear The Walking Dead (on note qu'ils ne se sont pas foulés sur le titre), raconte le quotidien difficile d'une famille qui tente de résister à l'invasion.

Et vous, vous allez regarder quoi cet été ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
pmarmotte - 12/08 à 19:35

Je plussoie pour sense 8 cette serie est absolument magnifique! Je suis a fond dessus et cest encore une preuve que netflix sait y faire en terme de productions de serie et ce nest que le debut! Je suis aussi sur Gotham en ce moment. Pour les fans de DC Comics c'est une nouvelle approche de l'univers de Batman qui est assez prenante

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1