Contribution de
HelloPuppy
Ecrans   Culture  

5 séries TV pour décembre

Vous ne savez pas quoi faire pendant cette fin d’année ? Prenez le temps de regarder une série ! Et ça tombe bien, je vous ai fait une sélection de 5 séries que j’aime !

5 séries TV pour décembre © BBC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les vacances de Noël sont arrivées et avec elles, l’envie de rester sous un plaid bien au chaud. Pour éviter de mater la cinquième fois Sissi l’Impératrice (sauf si vous aimez Sissi l’Impératrice), voici 5 séries que j’ai beaucoup aimées et qui, peut-être, seront à votre goût !


Revenge : comme son nom l’indique, la série Revenge est basée sur l’histoire d’Amanda, qui veut venger la mort de son père. Pour cela, elle revient dans son quartier et se fait appeler Emily. Ce que j’aime : le côté machiavélique d’Amanda / Emily qui veut tout faire pour rétablir la vérité, sur fond d’histoire d’amour, de sexe et de trahison.


Luther : j’aime beaucoup cette série policière britannique, qui met en scène John Luther, un policier de la section criminelle de Londres, ses coéquipiers et les personnes qu’il rencontre, personnes qui vont jouer tour à tour un rôle important dans sa vie. Une série vraiment prenante, qui ne contient que 3 saisons et 14 épisodes, autant vous dire qu’elle se mange très vite !


Mad Men : si vous êtes une fan des 60’s et aimez le monde de la pub, Mad Men est totalement la série qu’il vous faut. J’ai beaucoup aimé la vie un peu malmenée de Don Draper, mais aussi de voir l’évolution de la carrière des femmes dans les années 60, surtout dans un milieu aussi machiste que la pub à cette époque.


Downton Abbey : si vous aimez les séries un peu historiques qui se passent dans les pays étrangers, alors vous allez aimer Downton Abbey ! C’est l’histoire d’une famille bourgeoise / aristocrate (enfin aisée quoi) du début du 20ème siècle au Royaume-Uni qui va subir les conséquences des événements du 20ème siècles et des nouveautés technologiques, sur fond évidemment de love story un peu hors de notre temps. J’adore !


Girls : la vie déjantée de quatre nanas qui vivent à New-York. Voilà en une phrase ce qu’est la série Girls. Et franchement, c’est totalement canon ! Entre la future écrivain, la toxico, l’étudiante coincée des fesses et celle qui court après son grand amour et sa vie en général, il y a de quoi faire !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0