Contribution de
autruche_blog
Mode   News mode  

5 sites (testés et approuvés) où acheter ses chaussures en toute tranquillité

Le printemps arrive et mes envies d’acheter des nouvelles chaussures se font de plus en plus grandes. Focus sur 5 sites marchands multi-marques où trouver les chaussures de ses rêves :

5 sites (testés et approuvés) où acheter ses chaussures en toute tranquillité © cherylholt
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

  • Sarenza. Inutile de présenter ce géant de la chaussure ! Avec quasiment 800 marques et une collection exclusive qui porte son nom, il est bien rare de ne pas trouver chaussure à son pied si j’ose dire !

  • Spartoo. Plus de 2000 marques disponibles, et pas que des chaussures ! Depuis peu le site a mis en place une marketplace (que nous pouvons différencier avec la mention “produit partenaire”, le choix est donc beaucoup plus grand et les pris plus compétitifs !

  • Shoes. Environ 300 marques, des codes promotionnels réguliers, une livraison gratuite via Kiala : on valide !

  • Jef Chaussures : Pas moins de 200 marques sont disponibles sur ce site. Une sélection de chaussures pour enfants assez pointue et un blog très sympa !

  • Zalando. Un autre géant que nous connaissons toutes, tout comme pour Spartoo nous pouvons également y trouver beaucoup de vêtements. On aime la clarté du site et ses sélections de chaussures en fonction de nos envies.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0