Contribution de
Laetitia_Rbl
Psycho   sexo-psycho  

5 types d'amis dont vous devez absolument vous débarrasser

D'ailleurs, ce ne sont pas vraiment des amis !

5 types d'amis dont vous devez absolument vous débarrasser © NBC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la vie, il vaut mieux n'avoir que quelques amis sur lesquels on peut compter, plutôt qu'une ribambelle de personnes qui nous demanderont toujours tout, sans jamais rien apporter. Et si on se débarrassait de ces personnes qui nous polluent la vie en permanence ?

La personne qui dit du mal de tout le monde
Chaque fois que vous vous voyez, c'est la même chose : cette personne semble ne vivre que pour raconter des ragots et dire du mal des autres. Soyez-en sûr : si elle se comporte ainsi avec vous, elle se comporte probablement de la même façon avec les autres. Ce qui veut dire qu'elle dit probablement du mal de vous dans votre dos !

La personne qui a toujours besoin d'un coup de main
La dépanner de 20 euros (qu'elle ne vous rendra jamais), l'aider à déménager, l'aider à trouver du travail… Elle a toujours quelque chose à vous demander, et d'ailleurs, c'est la seule raison pour laquelle elle vous parle. En revanche, le jour où elle est dans la panade, mieux vaut ne pas compter sur elle.

La personne qui vous pousse à faire des bêtises
"Quoi, tu n'as jamais testé la coke ? Mais il fauuuuuut que tu essayes !". "Tu plais à ce mec, tu devrais coucher avec lui. Ton amoureux ne le saura jamais !". Si elle ne fait que vous donner de mauvais conseils, fuyez. Cette personne est dangereuse.

La personne qui a toujours quelque chose à critiquer
"Elle te grossit, cette robe". "Ce resto n'est vraiment pas terrible". "Je me demande pourquoi je suis venue". Comme le disait votre mère : quand on a rien à dire, mieux vaut ne rien dire du tout. Si cette personne n'aime rien, arrêtez de l'inviter, vous y gagnerez en positivité.

La personne qui drague votre moitié
Mais qu'est-ce qu'elle fait encore là, au juste ? Une personne qui drague votre amoureux devant vous n'a rien à faire dans votre cercle de connaissances. C'est une question de respect.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0