Contribution de
noemie_lacarelle
Geekette   Culture  

A câble bien ordonné, bureau bien rangé

Votre bureau a beau être bien rangé, le facteur "fil" empêche toujours d'arriver à un résultat parfait. Les câbles sont souvent très nombreux, emmêlés et peu originaux. Heureusement, plusieurs solutions existent soit pour embellir ses fils, soit pour les cacher tout simplement.

A câble bien ordonné, bureau bien rangé
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Une idée toute simple mais ingénieuse : le Dotz Identifier .

Ces petits points de couleur se clipsent sur chaque fil et permettent, grâce au pictogramme imprimé dessus, de reconnaître rapidement et facilement à quel périphérique on a affaire.

Vous pourrez par exemple marquer votre clavier, souris ou disque dur externe, mais aussi l'imprimante, la webcam, le téléphone portable ou votre lampe de bureau.

Très pratique pour savoir quoi débrancher ou rebrancher.

Vendus par lots de 10, ces "dotz" sont proposés en 5 couleurs différentes (vert, bleu, rouge, orange et jaune) et mettent un peu de couleurs à ce monde fait de blanc, noir et gris.

A 9,99 dollars, autant ne pas se priver !

Voici ce que cela peut donner :

Autres idées de la même marque, des cordons pour regrouper et attacher les fils ensemble et des enrouleurs de câble dont voici la photo :

Autre marque qui vaut le détour pour ses idées : Bluelounge .

Celle-ci propose par exemple une boite blanche qui peut contenir une multiprise et plusieurs fils. Une seule entrée et une seule sortie pour chacun des câbles. Ce coffre classe et élégant permet de cacher et d'ordonner dans un même endroit tous les fils. Les images de présentation laissent envieuses !

Bluelounge propose aussi " The Sanctuary ", pour regrouper tous ces objets en charge, des pieds pour son ordinateur portable, un enrouleur de câble (eux aussi) et enfin, une idée qu'elle est bonne : le CableDrop .

N'hésitez pas à vous rendre sur cette petite boutique, qui proposent des produits astucieux à petits prix en plus de cela !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0