Contribution de
Marita A. Itela
Coiffure   Beauté  

À la rencontre de Diarra, jeune auto-entrepreneure

Il n'est pas courant de voir une jeune femme de 22 ans se lancer dans entrepreneuriat. Voici son portrait :

À la rencontre de Diarra, jeune auto-entrepreneure © Marita A. Itela
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est un peu par hasard que j'ai rencontré Diarra. J'avais beaucoup entendu parlé d'elle sur Instagram et sur Twitter. Par le biais de photos et courtes vidéos, elle nous montrait son travail. Colorations, coupes, pose d'extensions... Elle maîtrise à la perfection un éventail de techniques les plus prisées du moment. Il fallait donc absolument que je la rencontre et que mes cheveux passent entre ses mains. 

C'est une jolie jeune femme qui m'a reçue chez elle. Une coiffure à domicile, rien de plus chaleureux et de plus intimiste. On rencontre des gens dans une atmosphère plus simple, plus propice à la confidence. Décider de se lancer à son propre compte est un vrai challenge! Mais elle l'a fait et ne le regrette pas pour le moins du monde. Même si son téléphone professionnel sonne toutes les deux minutes, et qu'il est difficile de trouver du temps pour soi... Le succès en vaut tout de même la peine. 

Personnellement je suis tombée sous le charme de son talent. je vous invite donc à la découvrir sur les réseaux sociaux : Instagram : @Diyagoldenhair / Facebook : Diya Golden Hair / Youtube : Diya Golden Hair

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0