Contribution de
jaaade
Ecrans   Culture  

A voir : Community, la série déjantée

Besoin de décompresser et de rire jusqu'aux larmes ? La série Community est faite pour vous ! Humour décalé et absurde, personnages loufoques et format court : nous avons craqué sur cette sitcom américaine 100% bonne humeur.

A voir : Community, la série déjantée © Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Besoin de décompresser et de rire jusqu'aux larmes ? La série Community est faite pour vous ! Humour décalé et absurde, personnages loufoques et format court : nous avons craqué sur cette sitcom américaine 100% bonne humeur.

 

 

Découvrez nos personnages et épisodes préférés, sans oublier nos répliques cultes !

série Community

Copyright photo : Sony Pictures Television

 

Nos personnages préférés !

Le personnage préféré de Jade :

C'est Pierce, l'ancien chef d'entreprise qui reprend ses études pour avoir un semblant de vie sociale. "Mission" difficile quand on est un ours mal léché avec un penchant pour les strings pour homme et le physique de Shirley (elle aussi membre du groupe d'espagnol). Je ris comme une baleine devant ses absences ou ses répliques hors sujet !

Le personnage préféré de Sandrine :

Abed vole la vedette aux autres personnages et ce dès le premier épisode ! Sa particularité ? Être complètement déjanté ! Du coup, il enchaîne les répliques cultes pour notre plus grand plaisir. Ce passioné de cinéma et de série TV compare chaque situation avec une scène déjà connue. Parfait pour revoir ses classiques !

Bonus : c'est Ken Jeong, monsieur " Champignon Shiitake " de Very Bad Trip 2, qui joue le rôle du professeur d'espagnol détraqué, le Professeur Chang ! Chacune de ses apparitions à l'écran est l'assurance d'avoir un nouveau fou rire.

acteurs série Community

Copyright photo : Sony Pictures Television

Nos épisodes et répliques cultes !

L'épisode préféré de Jade :

J'ai adoré "Guerre Moderne", sur fond de partie de paintball géante dans l'université ! L'épisode est tourné à la manière d'un film de guerre et d'action : bazookas, adieux, phrases clichés... Le tout complètement tourné en dérision ! Le personnage de Ken Jeong est ici à son apogée, avec une scène de tirs digne d'un extrait du Parrain.

La réplique culte : " Ce bon vieux Jeff... Je croyais que tu étais mort ! " ou " Buenos Dias les enfants ! "

L'épisode préféré de Sandrine :

C'est "Éducation Physique" parce qu'on découvre Jeff.... Tout nu ! Je vous explique : pour prouver qu'il n'attache aucune importance à son look, il se retrouve à jouer une partie de billard en tenue d'Adam avec son prof. La scène du tir final est hilarante ! Pendant ce temps-là, Abed se travaille une nouvelle image de lui très vampirique pour séduire une fille. Ca vaut le détour !

La réplique culte : " - Bah alors, t'es pas en train de faire du shopping ? - Peut-être... Après les cours. "

Community nouvelle série

Copyright photo : Sony Pictures Television

De quoi ça parle ?

Une bande d'individus aussi drôle que différente décide de reprendre ses études au Community College de Greendale. De la mère de famille hyper croyante à l'avocat rayé du barreau, en passant par le sexagénaire obsédé, ils se retrouvent chaque semaine pour réviser leurs cours d'espagnol... Et se replongent par la même occasion dans la vie étudiante !

On craque devant les nombreuses références au cinéma et aux séries américaines, comme Mad Men ou la série Glee ! Jade a même pleuré de rire devant certains épisodes.

Donc quand vous vous mettez devant Community, pensez au mascara waterproof (et préparez-vous à travailler les abdos) !

 

Saison 1 de la série Community à partir du 13 décembre 2012.Tous les jeudis à 20h45 sur Numéro 23.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0