Contribution de
login55268
Geekette   Culture  

A vos tabliers !

C'est dans le cadre d'un cours de cuisine japonaise à l'Atelier des Chefs, que nous avons découvert la version Wii de notre coup de coeur d'il y a quelques mois : Cooking Mama.

A vos tabliers !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)Prix au lancement : 50 eurosDate de sortie française : 16 mai 2007Thème : CuisineMultijoueur : 1 à 2

Développeur : Office CreateEditeur : 505 GamesSite officiel : http://www.taito.co.jp/

 

 

C'est dans le cadre d'un cours de cuisine japonaise à l' Atelier des Chefs , que nous avons découvert la version Wii de notre coup de coeur d'il y a quelques mois : Cooking Mama.

Dans cette version, toujours fun et ludique, vous concocterez de bons petits plats qui ne se limiteront plus aux spécialités japonaises. C'est un véritable tour du monde culinaire que vous allez faire grâce aux 55 recettes proposées.

Ce n'est pas seulement les poêles qu'il faudra faire chauffer mais aussi votre poignet et votre wiimote qui vous serviront à trancher, émincer, mélanger... Vous deviendrez vite un grand chef étoilé et médaillé dans le mode "cuisinons".

Bien sur, c'est la possibilité de jouer à deux sur écran splitté qui nous a plu dans cette version, qui fera la plus belle paëlla ?

Bref, nous avons adoré le portage de ce jeu sur Wii et il vous donnera comme nous certainement l'envie d'aller faire un tour dans votre vraie cuisine !

 

 

Par Sandrine Camus

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0